Quelles sont vos mensurations ??? (tailles et poids compatibles avec l'ULM).

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
louulm
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Re: Quelles sont vos mensurations ??? (tailles et poids compatibles avec l'ULM).

Message par louulm »

Après une petite diète qui s'imposait !!! je suis à 85 Kg !!!!! je sort du surpoids :D :D :lol:
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Re: Quelles sont vos mensurations ??? (tailles et poids compatibles avec l'ULM).

Message par JETHRO »

louulm a écrit :Après une petite diète qui s'imposait !!! je suis à 85 Kg !!!!! je sort du surpoids :D :D :lol:
C'est pas mal du tout, mais il serait souhaitable de persévérer... car tu es TOUJOURS en surpoids, pour l'instant ! :lol:
Allez, encore un p'tit kilo et demi à perdre, ça te mettrait à 83,5, et alors là, tu serais juste-juste dans les clous... :lol:

Bien cordialement, et bon courage...
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
jpl
Localisation : France - Nord-Pas-de-Calais - Pas-de-Calais (62210 entre Lens et Arras)

Message par jpl »

bsr,
pour compléter le tableau, 58 ans et104 kg, j'ai fondu de 2 gros kg malgré que je sort de table après une bonne tripe/frites. Je vole sur DR400 et je ne rentre pas dans le lion. J'attends que le A380 passe en ULM pour avoir de la place. ok je connais la sortie.
crocodes
Localisation : France - Franche-Comté - Doubs - Fournet-Blancheroche (LF2553)

Message par crocodes »

Bonjour,
Chez nous nous sortons tout juste de l'hiver... (haut doubs), les mont d'or au four, raclette et fondue sont encore d'actualités :lol:
Donc le surpoids est encore un petit peu présent : 1m84 et 89 kilos :oops:
Bons vols
Gilles
louulm

Message par louulm »

JETHRO a écrit :C'est pas mal du tout, mais il serait souhaitable de persévérer... car tu es TOUJOURS en surpoids, pour l'instant ! :lol:
Allez, encore un p'tit kilo et demi à perdre, ça te mettrait à 83,5, et alors là, tu serais juste-juste dans les clous... :lol:

Bien cordialement, et bon courage...

Cool plus que 1.5 kg !!!!! avec le soleil et la chaleur qui revienne ça va ce faire !!!! :D et encore un peu d'essence à mettre dans l'Airbike !!!!! ;)
Merci pour tes encouragements
kawa1135

Message par kawa1135 »

louulm a écrit :.....Merci pour tes encouragements....
Ne l'écoutes pas!!!...Parce que tu vas être déçu!....Il te reste 1,5kg à perdre, que tu vas perdre cet été! Bien!....Mais que tu vas vite reprendre, après
ta première bière!...
De toute façon, tu n'arriveras jamais a avoir la taille mannequin du Colonel!
Notre Tout-Puissant t'as fait "costaud"!!...Il FAUT l'accepter!!...Ne crains tu pas la colère Divine, en allant à l'encontre de "l'œuvre" du Seigneur?? :shock:
Je te dis ça, c'est pour ton bien!...En plus, avec la saison des barbecues qui se met en place, des merguez, du rosé bien frais, des apéros qui durent, qui durent....Tu vas faire quoi??....Allons...un peu de sérieux....Au diable, les petits bourrelets, vive la Vie! la vraie!...La bonne bouffe, les potes, la rigolade...
Et puis de toute façon, la réglementation ulm, te permets de voler seul à bord d'un bi-places!!...Ca te laisse encore plus de marge...Pour plus de merguez! :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Ramel

Message par Ramel »

Olivier est loin d'être costaud :lol:
Zenair 601xl
JETHRO

Message par JETHRO »

kawa1135 a écrit :
louulm a écrit :.....Merci pour tes encouragements....
Ne l'écoutes pas!!!...Parce que tu vas être déçu!....Il te reste 1,5kg à perdre, que tu vas perdre cet été! Bien!....Mais que tu vas vite reprendre, après
ta première bière!...
De toute façon, tu n'arriveras jamais a avoir la taille mannequin du Colonel!
Notre Tout-Puissant t'as fait "costaud"!!...Il FAUT l'accepter!!...Ne crains tu pas la colère Divine, en allant à l'encontre de "l'œuvre" du Seigneur?? :shock:
Je te dis ça, c'est pour ton bien!...En plus, avec la saison des barbecues qui se met en place, des merguez, du rosé bien frais, des apéros qui durent, qui durent....Tu vas faire quoi??....Allons...un peu de sérieux....Au diable, les petits bourrelets, vive la Vie! la vraie!...La bonne bouffe, les potes, la rigolade...
Et puis de toute façon, la réglementation ulm, te permets de voler seul à bord d'un bi-places!!...Ca te laisse encore plus de marge...Pour plus de merguez! :lol:
Comme il se dit communément : " ÇA SENT LE VÉCU " ! :lol: :lol: :lol:
Ou alors, il se pourrait qu'il y ait une pointe d'envie derrière toute cette diatribe... :roll:
Dans le style : "J'voudrais bien maigrir, mais j'peux pas...", ou encore : "Dire que tout ça m'est interdit ! " :shock: :? :evil: :roll:
Bon, Kawa, faut bien admettre qu'il y a des ratés dans l'Œuvre Divine... et les chiffres montrent que si la majorité est réussie, il y a effectivement quelques spécimens... excessifs ! :lol: :lol: :lol:

Que pourrait-on faire pour t'aider dans ta quête du poids idoine et judicieux... tout en te permettant de jouir de la vie comme tu nous le décris :?: :?: :?:

Bien amicalement, et sois certain que nos prières te soutiennent dans tes efforts pour acquérir ce poids idéal que tu te souhaites si fort ! :lol: :lol: :lol:
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
louulm

Message par louulm »

Et vous inquiétez pas les mecs !!! je vais bien !!! :lol: :lol: :lol:

mais je continu à manger !!!!! mais il est vrai que je me préfère à 85 qu'a 92 ou j'étais rendu !!!!!

bye et bon ap' ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Moi c'est barbeccccccccc ;)
Yankeeromeo

Message par Yankeeromeo »

jpl a écrit :bsr,
pour compléter le tableau, 58 ans et 104 kg, j'ai fondu de 2 gros kg malgré que je sort de table après une bonne tripe/frites. Je vole sur DR400 et je ne rentre pas dans le lion. J'attends que le A380 passe en ULM pour avoir de la place. ok je connais la sortie.
Bonsoir jpl,
Et tu mesures combien ?
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Toms
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)

Message par Toms »

J'ai détecté une petite erreur: dans la liste page 1, Martos apparaît deux fois.
Ca fausse les statistiques! ;)

Modo Maglite : c'est corrigé. :)
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
skyranger912
Localisation : France - Poitou-Charentes - Charente-Maritime - Nantillé

Message par skyranger912 »

skyranger 912...113kg
Jarnicoton

Message par Jarnicoton »

Je me promène cycliquement entre 65 et 75 kg. Ce second chiffre est rarement atteint, mais quand c'est le cas le choc moral suffit à me faire supporter les plus cruelles privations. Ou quand les minces se moquent de moi : "cinq mois de grossesse !"
1 kg = 1,4 litre d'essence = 15 km de distance franchissable.

En moyenne ce sont les pauvres qui sont gros : consolation dans les calories, le gras, les kilojoules pas chers, toussa. Les pilotes devraient être un peu plus légers ?
Dernière modification par Jarnicoton le 03 août 2013, 13:53, modifié 2 fois.
Fictions (courtes nouvelles) pas ennuyeuses (est-ce si courant ?!?) :
http://ruthenium.eklablog.com/fictions- ... -c18130253
Une autre façon de voir la mécanique du vol :
http://ruthenium.eklablog.com/mecanique ... -c18130825
skyranger912
Localisation : France - Poitou-Charentes - Charente-Maritime - Nantillé

Message par skyranger912 »

skyranger912 a écrit :skyranger 912...113kg
Et 1,86m
JETHRO

Message par JETHRO »

skyranger912 a écrit :
skyranger912 a écrit :skyranger 912...113kg
Et 1,86m
Et si tu veux bien rajouter ton âge à ces mensurations... ça permettrait de compléter au mieux notre connaissance de notre "population" ?

Merci à toi d'avance... ;)
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »