C'est pas mal du tout, mais il serait souhaitable de persévérer... car tu es TOUJOURS en surpoids, pour l'instant !louulm a écrit :Après une petite diète qui s'imposait !!! je suis à 85 Kg !!!!! je sort du surpoids![]()
![]()
JETHRO a écrit :C'est pas mal du tout, mais il serait souhaitable de persévérer... car tu es TOUJOURS en surpoids, pour l'instant !![]()
Allez, encore un p'tit kilo et demi à perdre, ça te mettrait à 83,5, et alors là, tu serais juste-juste dans les clous...![]()
Bien cordialement, et bon courage...
Ne l'écoutes pas!!!...Parce que tu vas être déçu!....Il te reste 1,5kg à perdre, que tu vas perdre cet été! Bien!....Mais que tu vas vite reprendre, aprèslouulm a écrit :.....Merci pour tes encouragements....
Comme il se dit communément : " ÇA SENT LE VÉCU " !kawa1135 a écrit :Ne l'écoutes pas!!!...Parce que tu vas être déçu!....Il te reste 1,5kg à perdre, que tu vas perdre cet été! Bien!....Mais que tu vas vite reprendre, aprèslouulm a écrit :.....Merci pour tes encouragements....
ta première bière!...
De toute façon, tu n'arriveras jamais a avoir la taille mannequin du Colonel!
Notre Tout-Puissant t'as fait "costaud"!!...Il FAUT l'accepter!!...Ne crains tu pas la colère Divine, en allant à l'encontre de "l'œuvre" du Seigneur??![]()
Je te dis ça, c'est pour ton bien!...En plus, avec la saison des barbecues qui se met en place, des merguez, du rosé bien frais, des apéros qui durent, qui durent....Tu vas faire quoi??....Allons...un peu de sérieux....Au diable, les petits bourrelets, vive la Vie! la vraie!...La bonne bouffe, les potes, la rigolade...
Et puis de toute façon, la réglementation ulm, te permets de voler seul à bord d'un bi-places!!...Ca te laisse encore plus de marge...Pour plus de merguez!
Bonsoir jpl,jpl a écrit :bsr,
pour compléter le tableau, 58 ans et 104 kg, j'ai fondu de 2 gros kg malgré que je sort de table après une bonne tripe/frites. Je vole sur DR400 et je ne rentre pas dans le lion. J'attends que le A380 passe en ULM pour avoir de la place. ok je connais la sortie.
Et 1,86mskyranger912 a écrit :skyranger 912...113kg
Et si tu veux bien rajouter ton âge à ces mensurations... ça permettrait de compléter au mieux notre connaissance de notre "population" ?skyranger912 a écrit :Et 1,86mskyranger912 a écrit :skyranger 912...113kg