La, vieux, tu quittes le territoire de l'ironie(et non de l'humour) et tu passes dans celui de l'insulte. Tu deviens relou comme disent tes potes.Impossible de te prendre, toi, comme passager, il me faudrait un Pilatus PC12. J'ai pris une valeur de cent kilos pour simplifier parce que je dois rester simple ,semble-t'il, pour être compris. Ce n'est pas de ma faute si tu prends tout au premier degré.ramoneur a écrit :Si à la dernière minute embarquer ton épouse fait dépasser la masse maximale de 100 kg, tu devrais lui conseiller de faire un régime.jeanE a écrit :Ramoneur,
Ce qui est surtout ballot c'est de se prendre pour Bernadette Soubirous et d'entendre des voix. Je n'ai dit nulle part que j'étais propriétaire. C'est ballot de croire que je laisserais mon épouse au bar du terrain parce que ,subitement, à la dernière minute je m'apercevais qu'on dépasse de cent kilos le maxi autorisé, je lui éviterais plutôt de se déplacer en vain.
Pour conclure, c'est ballot d'avoir des raisonnements aussi simple. Il faut bien lire tout ce qui est écrit. J'adore ton humour involontaire.
Et tu as parfaitement raison, il vaut mieux qu'elle ne se déplace pas, s'il elle peut encore![]()
C'est ballot que tu n'ai pas bien relu ce que tu avais écrit en me laissant gentiment la possibilité de pratiquer un humour volontaire.
Pour conclure j'aime que tu nous offres de telles occasions de rire.
PS C'est idiot d'avoir modifié ton post initial, je l'avais cité dans ma réponse.
De plus je ne "vous" offre pas des occasions de rire, ne parle pas pour les autres, c'est toi seul qui ris, jusqu'à maintenant,que je sache.