Quelles sont vos mensurations ??? (tailles et poids compatibles avec l'ULM).

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Pimprenelle

Re: Quelles sont vos mensurations ??? (tailles et poids compatibles avec l'ULM).

Message par Pimprenelle »

1.77 ?? c'était l'homme idéal des années 50 non ??? maintenant, tout le monde fait plus d'1.80... ;) :lol:
Live to Fly , Fly to live !!
Bourin

Re: Quelles sont vos mensurations ??? (tailles et poids compatibles avec l'ULM).

Message par Bourin »

Suis pas normal alors :shock: ?

quelle déception :cry:
Light is right
berma

Message par berma »

Bonjour Mes mensurations :1.72m et 64 kg
Bonne reception
Berma
kawa1135

Message par kawa1135 »

Pimprenelle a écrit :1.77 ?? c'était l'homme idéal des années 50 non ??? maintenant, tout le monde fait plus d'1.80... ;) :lol:
Il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir!!...En tant que pilote, tu devrais le savoir, que l'oxygène se fait plus rare en altitude!!... :lol: :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Message par JETHRO »

berma a écrit :Bonjour Mes mensurations :1.72m et 64 kg
Bonne reception
Berma
Bien merci à toi, heureux homme NORMAL ! :lol:
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
gipel
Localisation : France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire (49) - Chateaubriant Pouancé (LFTQ)

Message par gipel »

bonjour

1.89 m pour 82 kg ça va dans le MCR

Gipel
Vol sur MCR motorisé avec Rotax 912 S
JETHRO

Message par JETHRO »

gipel a écrit :... 1.89 m pour 82 kg ça va dans le MCR...
Bonjour Gipel,

Enregistré.
Merci à toi, et ce d'autant que tu améliores la moyenne... :D
Normal que "ça rentre" dans un MCR, puisque tes mensurations sont dans la normalité ! (et pan ! pour nos membres dodus...) :lol: :lol: :lol:
Tu dois quand même être un peu plié... ou tapocher la verrière, non ? :roll:

Cordialement,
Dernière modification par JETHRO le 12 oct. 2013, 13:39, modifié 1 fois.
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
Ramel

Message par Ramel »

Par contre je te confirme que ça rentre plié dans le P300 et dans le jojo D185 :lol:
Zenair 601xl
Lino

Message par Lino »

Et un quintalgénère de plus : 1.84m 105Kg du lundi au samedi et 102kg le dimanche parce que je fais du Vtt !
Le blog de ma construction : http://gazaile.ulm.free.fr
kawa1135

Message par kawa1135 »

Lino a écrit :Et un quintalgénère de plus : 1.84m 105Kg du lundi au samedi et 102kg le dimanche parce que je fais du Vtt !
Salut Lino,
Si je peux me permettre, pour ta santé, tu ne devrais pas faire le yoyo avec ton poids!!...
Si ton poids de forme est 105kg, soit! Ne te forces surtout pas à faire un sport violent pour perdre quelques décigrammes, qui vont nous manquer sur nos tablettes!! :lol:
En plus, avec ta carrure, je suppose, que, quand tu parles,....On t'écoutes!! :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
JETHRO

Message par JETHRO »

Lino a écrit :Et un quintalgénère de plus : 1.84m 105Kg du lundi au samedi et 102kg le dimanche parce que je fais du Vtt !
Bienvenue Lino,

Je viens d'enregistre tes mensurations... Une "obésité modérée" de plus ! :roll: :?
Sois prudent quand même, d'après les toubibs "experts", l'obésité, même modérée, serait néfaste... c'que j'en dis, je dis rien, c'est les toubibs qui causent ! :oops: :(
Et ton âge, si pas indiscret (tu vas quand même pas nous les jouer genre vierge effarouchée, hein ?) :lol:

Cordialement,
Lino

Message par Lino »

JETHRO a écrit :...Et ton âge, si pas indiscret (tu vas quand même pas nous les jouer genre vierge effarouchée, hein ?) :lol: ...
Promo 67 donc 46 ans. J'ai la chance d'avoir une bonne cuisinière à la maison, je ne peux pas l’offenser en refusant ses plats ... sinon elle m'interdirait l’accès de l’atelier. Cela m'a toujours fait rigoler ces histoires d'IMC et d'obésité. Je ne suis pas atteint du syndrome du boulanger bien que quand je pince ma peau c'est bien entendu autour du nombril que c'est le plus épais.
La densité de la graisse c'est 0.90Kg/litre, le muscle c'est entre 1.1 et 1.7kg/litre suivant qu'on le travail en effort ou en gonflette ... de plus j'ai des grands os.
Le blog de ma construction : http://gazaile.ulm.free.fr
louulm
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Message par louulm »

Lino a écrit : de plus j'ai des grands os.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pareil !! sauf que les miens sont gros :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
Claude51

Message par Claude51 »

1.80m et 76kg à 30 ans.. :) .
mais vraisemblablement plutôt 1.79m ou 1.78m aujourd'hui, et 83 kg ce matin...
Compte tenu de mon redoutable appétit, ça pourrait être pire ! ;)
Claude 51
y'a'k'voler

Message par y'a'k'voler »

Pas c.. comme idée de sondage:
taille : 166
Poids: 67 le matin et 68 le soir ! et environ 70 à 72 prêt à voler (habillée et avec équipement)
... et je chausse du 40, mais c'est pas utile, sauf que quand t'es petit comme moi, ben il faut souvent mettre un coussin dans le dos (donc du poids en plus).
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »