Il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir!!...En tant que pilote, tu devrais le savoir, que l'oxygène se fait plus rare en altitude!!...Pimprenelle a écrit :1.77 ?? c'était l'homme idéal des années 50 non ??? maintenant, tout le monde fait plus d'1.80...![]()
Bien merci à toi, heureux homme NORMAL !berma a écrit :Bonjour Mes mensurations :1.72m et 64 kg
Bonne reception
Berma
Bonjour Gipel,gipel a écrit :... 1.89 m pour 82 kg ça va dans le MCR...
Salut Lino,Lino a écrit :Et un quintalgénère de plus : 1.84m 105Kg du lundi au samedi et 102kg le dimanche parce que je fais du Vtt !
Bienvenue Lino,Lino a écrit :Et un quintalgénère de plus : 1.84m 105Kg du lundi au samedi et 102kg le dimanche parce que je fais du Vtt !
Promo 67 donc 46 ans. J'ai la chance d'avoir une bonne cuisinière à la maison, je ne peux pas l’offenser en refusant ses plats ... sinon elle m'interdirait l’accès de l’atelier. Cela m'a toujours fait rigoler ces histoires d'IMC et d'obésité. Je ne suis pas atteint du syndrome du boulanger bien que quand je pince ma peau c'est bien entendu autour du nombril que c'est le plus épais.JETHRO a écrit :...Et ton âge, si pas indiscret (tu vas quand même pas nous les jouer genre vierge effarouchée, hein ?)...
Lino a écrit : de plus j'ai des grands os.