JASC a écrit :tu fuis le problème, j'ai appuyé ou ça fait mal ?
Désolé mais je n'ai mal nulle part.
JASC a écrit :je ne parles pas de ce qui serait le mieux dans le meilleur des mondes.
C'est bien là le problême, on ne sais jamais de quoi tu parles ...
JASC a écrit :On aurais du bétonner les limites bien avant, maintenant on ne peut faire qu'avec ce qu'on a.
Ce n'est pas une question de bétonnage. La loi initiale était très bien faite car simple. Ce que l'on a actuellement est encore très bien mais ce sont les acheteurs/pilotes qui oublient ce que le mot Ultra-Léger signifie. Et face à ces oublis plus ou moins volontaires la seule solution du législateur sera comme tu le dis de faire du bétonnage qui n'ira pas dans le sens de la liberté.
JASC a écrit :On va quand même pas bruler 2 à 3 milles monobiplaces 3 axes. Et tout fiche en l'air par défaitisme.
En continuant à revendiquer des choses impossibles, c'est ce qui va arriver.
JASC a écrit :On nous a permis de voler en vélos et maintenant tu voudrais nous enlever les selles pour compenser le poids de la sonnette.
ouyouyouille !!

Moi je dirais que ce sont ceux qui ont rajoutés le tube réglable multi position en fer bien lourd et dur pour la soit disant sécurité de leurs postérieurs grassouillets, qui ont oubliés qu'ils avaient une selle en toile ultra légère.
C'est par leurs actions incohérentes qu’ils risquent de se faire ouyouyouille !!!