Je préfères sans!.....Parce que, avec, si ont les chope, on a pas le droit de les bastonner, à ces crapules!Volatile a écrit :........ avec les gendarmes ce serait mieux, mais bon ...

Je préfères sans!.....Parce que, avec, si ont les chope, on a pas le droit de les bastonner, à ces crapules!Volatile a écrit :........ avec les gendarmes ce serait mieux, mais bon ...
Bonjour,oxygène a écrit :Une piste peut-être?
Retransmission d'une alarme sur le portable de chaque membre du club.
Mais la présence humaine reste un atout.
Aménagement d'un logement gratuit pour un gardien...
Mais, il l'est sûr que: ne rien faire c'est laissez faire.
Peut-être que personne n'en voulait de leurs moteurs de Mig 23, alors que des Rotax...Nynjazen a écrit :Bonjour,oxygène a écrit :Une piste peut-être?
Retransmission d'une alarme sur le portable de chaque membre du club.
Mais la présence humaine reste un atout.
Aménagement d'un logement gratuit pour un gardien...
Mais, il l'est sûr que: ne rien faire c'est laissez faire.
Oui mais le cout est prohibitif malheureusement.
En son temps en Allemagne de l'Est , les Vopos soviétiques avaient mis un peu partout des bergers allemands rattacher à des fils de fers laissant courir la bête autour des hangars de leurs terrains d'aviation...Il n'ont pas eu un seul vol de moteur de MIG 23 pendant 40 années...![]()
Nynjazen
Bonjour,Gasoil4ever a écrit :Je suis absolument dégoûté par ces images... et navré pour les propriétaires.
c'est pourquoi j'ai mis au point çakawa1135 a écrit :Faut reconnaitre que le hangar a considérablement facilité la tache de ces crapules!!...On aurait stocké les appareils sous une tente, c'était pareil!!
Je serais curieux de savoir ce qu'en pense l'assureur de ce parking à ciel ouvert!!
Peux-tu nous expliquer ce que c'est?philippebart a écrit :......c'est pourquoi j'ai mis au point ça.......
oui gagné kitfox (facile hei)KITFOX21 a écrit :Bein une caméra infrarouge avec détecteur de mouvement sous la sphère blanche non ? J'ai bon ?
Si elle pouvait prendre des photos et les envoyer en GSM ?