Question sur obtention fiche d'identification d'un ULM

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
TCAS13

Re: Obtention fiche d'identification d'un ULM

Message par TCAS13 »

a b c d e f Révis n°

a) Construction en série : B -- autres cas : A
b) Monoplace : 1 -- biplace : 2
c) Paramoteur : 01 -- Pendulaire : 02 -- Multiaxe : 03 -- Autogire : 04 -- Aérostat : 05 -- U.L.M. à motorisation auxiliaire : 1A - 2A - 3A
d) Code de l'autorité aéronautique
e) Numéro d'ordre
f) Utilisation : Loisir : L -- Activité particulière : T -- Loisir et acitivité particulière : E

pourriez vous m'aider à décripter d) et e) ? est-ce qu'une fiche d'identification pour une ULM identique (même marque/modèle) aura les mêmes?
J'ai obtenu la fiche d'identification italienne faisant apparaître les numéros de serie de l'appareil , du moteur et de l'hélice mais je m'attendais à trouver un "numéro de dossier technique" qu'"on" m'a dit indispensable , à présent j'ai l'impression qu'il ne l'est que pour une construction amateur et non usine (ou bien alors pour un "duplicata client" la mention en fin de page à signer par l'importateur -cette partie est-t-elle indispensable?)
J'y suis presque encore un petit effort et le post pourra servir de "passe partout" ;)
TCAS13

Re: Obtention fiche d'identification d'un ULM

Message par TCAS13 »

svp je suis sur le point d'envoyer mon dossier et le gros doute repose sur ce nombre "e" -numéro d'ordre
Est-t-il unique d'un appareil de meme modèle à l'autre? qu'entend-t-on par "numero de dossier technique"? est-ce pour un appareil de serie également?

Image
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »