A voir ton état apparent, ça m'semble que tu l'as beaucoup trop survolée, la centrale nuke !zozo a écrit :... il m'indique aussi quand je vais survoler la central nuc, quand je survole la centrale nuc et quand je ne la survole plus.![]()
Patapé patapé

A voir ton état apparent, ça m'semble que tu l'as beaucoup trop survolée, la centrale nuke !zozo a écrit :... il m'indique aussi quand je vais survoler la central nuc, quand je survole la centrale nuc et quand je ne la survole plus.![]()
Patapé patapé
JETHRO a écrit :A voir ton état apparent, ça m'semble que tu l'as beaucoup trop survolée, la centrale nuke !zozo a écrit :... il m'indique aussi quand je vais survoler la central nuc, quand je survole la centrale nuc et quand je ne la survole plus.![]()
Patapé patapé
Concept NS a écrit :Pour moi, mise en vol de mon troisième proto en début d'année et il a dépassé 86 heures aujourd'hui.
Il va nous falloir hurler à la lune pour avoir des précisions sur les machines de Concept NSJETHRO a écrit :T'as vu, Bébé44, comment qu'y en a qui sont des chiens, quand même !bébé44 a écrit :...et sans nous en parler
ou alors j'ai loupé ou oublié
Quand je vais sur un terrain et que des curieux commence à poser des questions, je fais ce pourquoi je suis descendu, je prend de l'essence et je me casse. Ma machine est construite au "curieusitant" et les tubes sont en "cochonium" et sont super "résistammépalégé". Je construis pour voler, pas pour m'étaler. Vous êtes très sympas, ouvert et certains très compétant sur ce forum mais d'autres, en ne visant personne, sont très lourd. Je pense que je vais m'abstenir d'écrire pour ne plus vous torturer l'esprit.bébé44 a écrit :Concept NS a écrit :Pour moi, mise en vol de mon troisième proto en début d'année et il a dépassé 86 heures aujourd'hui.Il va nous falloir hurler à la lune pour avoir des précisions sur les machines de Concept NSJETHRO a écrit : T'as vu, Bébé44, comment qu'y en a qui sont des chiens, quand même !
Merci !!!Concept NS a écrit : mais d'autres, en ne visant personne, sont très lourd.
En voilà une idée qu'elle est bonne!!!......Concept NS a écrit :........ Je pense que je vais m'abstenir d'écrire pour ne plus vous torturer l'esprit.
Je ne comprends pas une telle réactionConcept NS a écrit :en ne visant personne, sont très lourd. Je pense que je vais m'abstenir d'écrire pour ne plus vous torturer l'esprit.
JETHRO a écrit :@ Bébé44,
Pour moi, c'est temps enregistré par l'horamètre de bord.
Précis ou pas, je m'en fiche, car :
1 - ça m'évite d'oublier de relever ma montre au départ,
2 - de la relever à nouveau à l'arrivée,
3 - de me poser des questions existentielles sur ce que je dois relever, où et quand.
Avec ce moyen, je n'ai à faire qu'une seule lecture (que j'oublie parfois), et ça me compte mon temps de fonctionnement moteur : comme il n'y a pas lieu de mentionner ses temps de vol dans un carnet spécifique, pour nous Ulmistes à l'encontre des Avionneux, ça me suffit amplement pour ma gestion machine.![]()
Pour moi, le reste est discussion sur le sexe des anges...
Bien cordialement,
Je ne comprends pas bien non plus. Ca doit être chouette de pouvoir parler de son bébé (sans allusion @ bébé44) et de partager ses expériences.bébé44 a écrit :je dois être aussi lourd que ça :
Je ne comprends pas une telle réactionConcept NS a écrit :en ne visant personne, sont très lourd. Je pense que je vais m'abstenir d'écrire pour ne plus vous torturer l'esprit.![]()
C'est dommage car Concept NS a certainement plein de choses à nous dire et à nous apprendre
C'est ainsi
Bonjour,zozo a écrit :Combien d'heures avez vous fait en 2013?
Je ferrais une moyenne pour le forum pour ceux qui veulent bien le dire.
CDB et pax compris.
Je commence avec 113 heures en CDB et 0 heure en pax depuis le 20 janvier.