Whisky a écrit : Admin : propos coupés suite à une demande qui dénonçait leur vulgarité.
Il ne faut pas être si catégorique ! : http://www.kompress.fr/fr/helicos/ch77.html
ET puis , en fonction du ou de la passagère, cela devient un "tandem intime".
Whisky a écrit : Admin : propos coupés suite à une demande qui dénonçait leur vulgarité.
262kgs, c'est le poids de référence je pense, c'est à dire le poids que chaque machine doit pouvoir atteindre si tout le superflu est enlevé.Whisky a écrit :262 kg c'est mensonger ?
Et voilà enfin la bonne question !zypo a écrit :Pendant que j'y pense... ELA ce sera brevet ULM ou PPL ?
Ce que j'ai pu extraire au jour d'aujourd'hui mais qui comporte sans aucuns doutes des erreurs :zypo a écrit :Pendant que j'y pense... ELA ce sera brevet ULM ou PPL ?
zypo a écrit :ULA: Ultra light Aircraft 450 kgs max
VLA: Very light Aircraft 544 kgs max
LA: Light aircraft 600 kgs max
Cela n'a aucun sens !zypo a écrit :..................... on pourrait imaginer 3 classes:
ULA: Ultra light Aircraft 450 kgs max
VLA: Very light Aircraft 544 kgs max
LA: Light aircraft 600 kgs max
Et avec un brevet ULM !
................................
Tu fais une grave confusion. La Fédé n'a aucuns pouvoirs sur l'EASA et n'a donc aucun droit de signer quoi que ce soit. Elle ne peut que rapporter ce qui se passe à Bruxelles.JASC a écrit : Vous me croirez pas, Mais c'était l' AG de la fédé. En ce qui concerne les ELa LSA c'est signé adopté. Les publications vont suivre.
Dieux s'appelle EASA et si il y a une chose dont je suis sur; c'est qu'il ne m'entend pas ! Car si tel était le cas, jamais l'EASA se serait occupée d'aviation de loisir.JASC a écrit : Girino les Dieux t' on entendu. Sur les poids, circulez y a rien à voir !
Pour rappel :JASC a écrit : Pour la sauvegarde de l' annexe II le paquet été négocié dans sa globalité. son contenu n'as jamais pris en comptes les gens qui ne haïssent pas les avions
et qui on juste la passion de voler économique et intuitif sans vouloir se démarquer et afficher leurs différences. Non, je crois que la Fédé été dépassé par le succès de l"expérience.