Besoin de conseils sur le coaching PNC

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
isak

Besoin de conseils sur le coaching PNC

Message par isak »

Salut tout le monde,
J'ai récemment entendu parler d'un programme de coaching pour devenir PNC, et ça a l'air super complet. Ils offrent un accompagnement individuel, des simulations d'entretien en anglais et des conseils pour les CV. Quelqu'un ici a déjà suivi un coaching similaire ? Ça m'intrigue de savoir si ça vaut vraiment le coup et si ça aide vraiment à décrocher un poste chez les compagnies aériennes. Vos avis et expériences m'intéressent beaucoup !
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »