Bonjour à tous et à toutes,
Désolée, mon message était au brouillon car j'essayais de l'écrire sur une tablette et j'ai fini par abandonné car trop embêtant. Rien ne vaut l'ordinateur et son clavier. Bon Bref, je vois quelques réponses et voici donc le lien, si l'admin veut bien le mettre en première page en dessous de ceux existants, MERCi
Cliquez ici pour en savoir plus et signer :
http://www.avaaz.org/fr/petition/Non_a_ ... 1/?kcczbdb
Alors voilà le lien et merci à tous de nous soutenir dans cette affaire, car ADP se gave de plus en plus, le prix pour garer son tendre jouet augmente chaque année de plus en plus (je n'ose même pas mettre le prix) et voilà que maintenant ils inventent une nouvelle taxe pour nous accabler encore plus. Mais nous nous laisserons pas faire........... MERCI DE VOTRE SOUTIEN........ Nous voulons aussi voler, même si nous habitons en région parisienne ce n'est pas pour ça que nous sommes des nantis en grosses finances.
@ bientôt
Admin :
JulietEcho a écrit :si l'admin veut bien le mettre en première page en dessous de ceux existants
Avaaz qui est le plus gros organisme mondial pour les pétitions (qui arrive même à faire plier des gouvernements) n'a malheureusement pas prévu de logo à copier pour être collé sur les sites Internet ... (sauf évidemment si je me trompe, dans ce cas : merci de me dire où se trouve le ou les code(s) HTML et UBB pour ce logo Avaaz).
Ce serait une erreur de leur part de ne pas avoir créé ce moyen de relayer l'information ...
JulietEcho a écrit :Désolée, mon message était au brouillon car j'essayais de l'écrire sur une tablette et j'ai fini par abandonner car trop embêtant. Rien ne vaut l'ordinateur et son clavier.
Avis à la population :
Quand on rate un message, on peut le supprimer. C'est avec le symbole "x" qui se trouve à droite au dessus de vos messages. Attention, il n'y reste que pendant quelques temps ... (c'est comme pour la fonction "Editer" qui permet de modifier les messages et leurs titres : il y a un compte à rebours).