Non aux nouvelles taxes d'atterrissage pour les ULMiste sur les aérodromes ADP

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
JulietEcho

Non aux nouvelles taxes d'atterrissage pour les ULMiste sur les aérodromes ADP

Message par JulietEcho »

Bonjour,

une nouvelle pétition pour

"Edit" par "admin" le D 3 fev 2013 :
JulietEcho a écrit :Désolée, mon message était au brouillon car j'essayais de l'écrire sur une tablette et j'ai fini par abandonner (...)
Cliquez ici pour en savoir plus et signer :
http://www.avaaz.org/fr/petition/Non_a_ ... 1/?kcczbdb
JulietEcho
REBEL 74

Re: Non aux nouvelles taxes d'atterrissage pour les ULMiste sur les aérodromes ADP

Message par REBEL 74 »

JulietEcho a écrit :Bonjour,

une nouvelle pétition pour
Heu je ne comprends pas : t'es pou ou t'es contre? :lol:
JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Re: Non aux nouvelles taxes d'atterrissage pour les ULMiste sur les aérodromes ADP

Message par JETHRO »

@ JuliettEcho,

Si seulement tu nous refilais un lien avec des explications claires et précises, on pourrait peut-être participer...
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever »

Moi je suis contre... de toute façon ! :lol: :lol:
C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...

ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.

Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
REBEL 74

Message par REBEL 74 »

Gasoil4ever a écrit :Moi je suis contre... de toute façon ! :lol: :lol:
OK moi j'suis pour que tu sois contre ! :lol: :lol: :lol: bon d'accord :arrow: :arrow: :arrow:
Nynjazen
Localisation : France - Pays de la Loire - Vendée - Fontenay le Comte (LFFK)

Message par Nynjazen »

Bonjouir,

Moi j'suis contre qu'on soit pour. Donc je suis contre... :lol: :lol: :lol:
Nynjazen
En l'air on doit toujours garder les pieds sur terre.
JulietEcho

Message par JulietEcho »

Bonjour à tous et à toutes,

Désolée, mon message était au brouillon car j'essayais de l'écrire sur une tablette et j'ai fini par abandonné car trop embêtant. Rien ne vaut l'ordinateur et son clavier. Bon Bref, je vois quelques réponses et voici donc le lien, si l'admin veut bien le mettre en première page en dessous de ceux existants, MERCi :D

Cliquez ici pour en savoir plus et signer :
http://www.avaaz.org/fr/petition/Non_a_ ... 1/?kcczbdb

Alors voilà le lien et merci à tous de nous soutenir dans cette affaire, car ADP se gave de plus en plus, le prix pour garer son tendre jouet augmente chaque année de plus en plus (je n'ose même pas mettre le prix) et voilà que maintenant ils inventent une nouvelle taxe pour nous accabler encore plus. Mais nous nous laisserons pas faire........... MERCI DE VOTRE SOUTIEN........ Nous voulons aussi voler, même si nous habitons en région parisienne ce n'est pas pour ça que nous sommes des nantis en grosses finances.

@ bientôt

Admin :

JulietEcho a écrit :si l'admin veut bien le mettre en première page en dessous de ceux existants
Avaaz qui est le plus gros organisme mondial pour les pétitions (qui arrive même à faire plier des gouvernements) n'a malheureusement pas prévu de logo à copier pour être collé sur les sites Internet ... (sauf évidemment si je me trompe, dans ce cas : merci de me dire où se trouve le ou les code(s) HTML et UBB pour ce logo Avaaz).
Ce serait une erreur de leur part de ne pas avoir créé ce moyen de relayer l'information ...

JulietEcho a écrit :Désolée, mon message était au brouillon car j'essayais de l'écrire sur une tablette et j'ai fini par abandonner car trop embêtant. Rien ne vaut l'ordinateur et son clavier.
Avis à la population :
Quand on rate un message, on peut le supprimer. C'est avec le symbole "x" qui se trouve à droite au dessus de vos messages. Attention, il n'y reste que pendant quelques temps ... (c'est comme pour la fonction "Editer" qui permet de modifier les messages et leurs titres : il y a un compte à rebours).
JulietEcho
PTLACALAMINE

Message par PTLACALAMINE »

c'est fait! Bon courage à vous.
Michel -GT-BI 503 XP12
JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Message par JETHRO »

Signé aussi à l'instant.

Bons vols...
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
administrateur

Message par administrateur »

Voici un courrier envoyé à l'instant à Avaaz :

• Messieurs,

Je souhaiterais installer un logo Avaaz dans un site Internet afin de relayer certaines de vos pétitions.
    Voici un modèle (logos verts) sur ce site : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net
    Si vous n'aviez pas pensé à ce moyen (efficace), je vous suggère de l'imiter au plus vite.
    L'idéal serait de conserver les mêmes dimensions de façon à essayer de faire en sorte que à terme tous les sites de pétitions utilisent la même taille et même forme.

Cordialement.

XXXXXXXX

PS : Cliquez sur une des pétitions de https://www.lapetition.be, par exemple : https://www.lapetition.be/en-ligne/Comi ... 12408.html. En bas de page, vous verrez les codes HTML à coller dans les sites, et les codes UBB à coller sur les forums et blogs.

PS : Merci de me tenir informé de votre décision.
Si ils n'avaient pas déjà prévu ce logo, et si ils sont malins, ils devraient réagir ...

Après édit : Pourquoi faire une telle demande à Avaaz ? pour la raison invoquée plus haut : plus grand organisme de pétitions dans le monde. Pour vous en convaincre, cliquez sur ce lien http://www.avaaz.org/fr/about.php/?doaboutus . A cet instant précis :
  • 19,853,165 membres dans le monde

115,303,197 actions individuelles depuis janvier 2007

194 pays comptant des membres d'Avaaz
Nul doute qu'une pétition là dedans pour nos coucous et nos terrains mobiliserait bien plus de monde qu'avec un site de pétitions méconnu.
Yankeeromeo

Message par Yankeeromeo »

+1
Signé.

En effet, ils n'ont rien préparé pour faire un lien...
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
pascal91

Message par pascal91 »

Signé aujourd'hui +1
Pascal91
gazaile100

Message par gazaile100 »

+1
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
JulietEcho

Message par JulietEcho »

Merci pour votre participation

@ bientôt
JulietEcho
hobywan

Message par hobywan »

signé ;)
@+
Pascal
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »