comment rentrer en contact avec tous les propriétaires d'un même ulm ?

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
piwip

comment rentrer en contact avec tous les propriétaires d'un même ulm ?

Message par piwip »

bonjour savez vous si il existe un accès internet pour contacter les proprio d'un type particulier d'ulm, sachant que ce sont les DAC qui gèrent leur flotte ?
Dernière modification par piwip le 05 mars 2013, 21:43, modifié 1 fois.
bebe44

Re: liste des possesseurs d'un ulm en particulier

Message par bebe44 »

Je sens que tu vas nous donner le lien dans peu de temps :lol:
Je serai curieux de consulter cette base de données :oops:
piwip

Message par piwip »

ben hélas non, les DAC ont connaissances des immat ulm , mais on n'aurait pas accès ???
bebe44

Message par bebe44 »

Il faudrait que je pense à poser la question à notre interlocuteur local, je dois faire renouveler la carte d'identification de mon Jodel mi-avril.
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »