renseignements important ?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
renseignements important ?
bjr
j'ai mis en vente mon pendulaire et j'ai reçu un mail me demandant le n°de chassis ,le n° de l'aile et le n°du moteur e-t le nombres d'heures de vols de l'ensemble tout ça me semble normal mais je n'ai plu de nouvelle de cette personne mon instructeur fidèle est assez septique!!!! pour lui une personne qui demande autant de renseignements va plus loin dans sa démarche est ce que cela vous est déjà arrivé ou est ce normal ?? il me conseille de prévenir la dgac ! quand pensez vous??
jpr
j'ai mis en vente mon pendulaire et j'ai reçu un mail me demandant le n°de chassis ,le n° de l'aile et le n°du moteur e-t le nombres d'heures de vols de l'ensemble tout ça me semble normal mais je n'ai plu de nouvelle de cette personne mon instructeur fidèle est assez septique!!!! pour lui une personne qui demande autant de renseignements va plus loin dans sa démarche est ce que cela vous est déjà arrivé ou est ce normal ?? il me conseille de prévenir la dgac ! quand pensez vous??
jpr
- offtaps
Re: renseignements important ?
bonjour,
ça peut être un escroc qui monte une fausse annonce, il a besoin de renseignements précis pour que ce soit crédible.
ça peut être un escroc qui monte une fausse annonce, il a besoin de renseignements précis pour que ce soit crédible.
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC
Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
- PTLACALAMINE
anormal à première vue... bien surveiller les différents sites de petites annonces et si tu reconnais ton pendulaire , prèvenir immédiatement le webmaster du site.
Michel -GT-BI 503 XP12
-
ok merci pour vos réponses
jpr
jpr
- administrateur
J'ai prévenu le responsable d'un certain site d'annonces ULM d'une escroquerie avérée. Après un délai suffisamment long, j'ai pu constater que :PTLACALAMINE a écrit :(...) ... bien surveiller les différents sites de petites annonces et si tu reconnais ton pendulaire , prèvenir immédiatement le webmaster du site.
1/ l'annonce était toujours présente
2/ le responsable n'a jamais daigné me répondre
Depuis, je n'y ai plus été. A l'occasion j'irai de nouveau. Si les choses continuent ainsi après une seconde information de ma part, je me chargerai de faire une réputation objective ce ce site. Il sera rayé de la liste qui figure dans ce forum, ou alors un commentaire sera publié à coté.
-
coucou
mon problème est résolu
la personne s'est manifesté et n'avait pas le temps de me répondre ou il a vu mon message sur le forum!!!!il m'a laissé pour preuve de sa bonne foi son n° de portable
merci a ceux qui mon répondu
jpr
mon problème est résolu
la personne s'est manifesté et n'avait pas le temps de me répondre ou il a vu mon message sur le forum!!!!il m'a laissé pour preuve de sa bonne foi son n° de portable
merci a ceux qui mon répondu
jpr
- PTLACALAMINE
donc papy 60 , cela s'arrange, mais reste vigilant car les arnaqueurs sont de plus en plus futés !
Michel -GT-BI 503 XP12
-
salut
on va devenir parano !!!!!!!
le dernier ce matin c’était un bulgare
ce qui est bien avec ces gens la (voyous) c'est qu'ils paient cash (enfin normalement) après mystère!!!!!!!!!!!
A+++
ce qui est bien avec ces gens la (voyous) c'est qu'ils paient cash (enfin normalement) après mystère!!!!!!!!!!!
A+++
- offtaps
Pour continuer dans la parano...
Attention à la visite au hangar, c'est peut-être du repérage pour voir s'il y a beaucoup de 912 sur place
(mais ceci est valable pour tous et pas seulement nos amis de l'est
ne sombrons pas dans la xénophobie
)
Attention à la visite au hangar, c'est peut-être du repérage pour voir s'il y a beaucoup de 912 sur place

(mais ceci est valable pour tous et pas seulement nos amis de l'est

Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC
- REBEL 74
Dans certains milieux où la prudence et la discretion sont de mise, il est bon ton de répéter : " SEULS LES PARANOS SURVIVRONT !". A bon entendeur...papy60 a écrit :salut
A+++