Faire de l'ULM hydro sans plan d'eau

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
louulm
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Faire de l'ULM hydro sans plan d'eau

Message par louulm »

dSktIUgcbCE

Il fallait y penser !!!!! mais bon si on a pas de plan d'eau je vois pas l’intérêt !!! :? d'avoir des flotteurs !!!!
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
TECHE

Re: Faire de l'ULM hydro sans plan d'eau

Message par TECHE »

l'idée est sans doute de partir d'un terrain et arriver sur un plans d'eau cela augmente les possibilités de vols pour un hydro
je trouve cela plutôt pas mal
l'homme sage ne joue pas à saute-mouton avec une licorne
Ramel

Message par Ramel »

J'ai cru comprendre à la première phrase du film qu'il réemploie un machin qui va normalement sur l'eau pour le transformer en pendulous.
D'où les flotteurs...
Zenair 601xl
tetex255
Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence

Message par tetex255 »

Décollage à partir de la voiture..ok...mais il se pose où...dans un verre d'eau posé sur la remorque ? :D
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »