Il fallait y penser !!!!! mais bon si on a pas de plan d'eau je vois pas l’intérêt !!!
Faire de l'ULM hydro sans plan d'eau
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
louulm
- Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)
Faire de l'ULM hydro sans plan d'eau
dSktIUgcbCE
Il fallait y penser !!!!! mais bon si on a pas de plan d'eau je vois pas l’intérêt !!!
d'avoir des flotteurs !!!!
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
- TECHE
Re: Faire de l'ULM hydro sans plan d'eau
l'idée est sans doute de partir d'un terrain et arriver sur un plans d'eau cela augmente les possibilités de vols pour un hydro
je trouve cela plutôt pas mal
je trouve cela plutôt pas mal
l'homme sage ne joue pas à saute-mouton avec une licorne
- Ramel
J'ai cru comprendre à la première phrase du film qu'il réemploie un machin qui va normalement sur l'eau pour le transformer en pendulous.
D'où les flotteurs...
D'où les flotteurs...
Zenair 601xl
- tetex255
- Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence
Décollage à partir de la voiture..ok...mais il se pose où...dans un verre d'eau posé sur la remorque ?