Il manque un sujet super classifiable rassemblement et balades
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- funrunner3000
Il manque un sujet super classifiable rassemblement et balades
Salut tous le monde
J'aime bien ce forum on trouve pas mal de discutions sur ce qui nous intéresse.
Ou j'ai pas bien tous vu.
il pourrait être judicieux de faire un sujet sur des moyens de nous rencontrer comme les rassemblements de tous genres ou balades possibles entre voisins.
Etant pilote avion, ULM et planeur. J'aime pour les deux premières raisons voler à une destination avec des copains et rencontrer d'autre pilotes.
Faire savoir a des pilotes pas forcement en club qu'il y a des rassemblements serait intéressant.
Je vous en transmets deux dans le sud, Villefranche de Rouergue le 15 juin rassemblement Guépard Guépy et tous les autres engins super volants.(Cerf volant sans pilote interdits.)
Repas sur réservation Super paëlla.
Le 22 juin Castelnaudary 2ème rassemblement ULM et tout autres machines volantes; y compris les soucoupes de nos amis extraterrestres.
Repas sur réservation Cassoulet de rigueur.
J'aime bien ce forum on trouve pas mal de discutions sur ce qui nous intéresse.
Ou j'ai pas bien tous vu.
il pourrait être judicieux de faire un sujet sur des moyens de nous rencontrer comme les rassemblements de tous genres ou balades possibles entre voisins.
Etant pilote avion, ULM et planeur. J'aime pour les deux premières raisons voler à une destination avec des copains et rencontrer d'autre pilotes.
Faire savoir a des pilotes pas forcement en club qu'il y a des rassemblements serait intéressant.
Je vous en transmets deux dans le sud, Villefranche de Rouergue le 15 juin rassemblement Guépard Guépy et tous les autres engins super volants.(Cerf volant sans pilote interdits.)
Repas sur réservation Super paëlla.
Le 22 juin Castelnaudary 2ème rassemblement ULM et tout autres machines volantes; y compris les soucoupes de nos amis extraterrestres.
Repas sur réservation Cassoulet de rigueur.
LF0928 Bon repos Regat : ULM Super Guépard 912 S F-HI ; LFNW-Puivert: Planeurs, avion; LFMW-Castelnaudary : ULM, Avion
Samsung Galaxy Tab 7.7'' et Téléphone Samsung Galaxy Note II
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve !... Antoine de St Exupéry
Samsung Galaxy Tab 7.7'' et Téléphone Samsung Galaxy Note II
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve !... Antoine de St Exupéry
-
- Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)
Re: Il manque un sujet super classifiable rassemblement et balades
funrunner3000 a écrit :Ou j'ai pas bien tous vu.
En effet je crois que tu n'a pas bien tous vu !!!!!!! c'est pas grave
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewforum.php?f=69
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 211&t=4184
Et voila va jeter un œil sur ces 2 sujet et tu va voir qu'il y a moyen de ce rencontrer !!!!!

Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447