

Merci de m'éclairer.. en passant elle est neuve avec 5 heurs de vol à sont actif et il en demande 8000$..
J'oubliais peut ont piloter cette avion avec une licence ULM?
J'avais pas trop porter attention à se détail mais ces plus que vraie...Pimprenelle a écrit :il est vachement plus joli en train classique !!!! çà lui donne une vraie gueule de chasseur...
Pour être honnête, je veut voler pour me sauver de ma femme donc un monoplace est la meilleurs solution..nicolas.lbg a écrit :Quant à construire un kit, pourquoi un monoplace ?
Sinon pour 5000 euros tu as un BB Jodel (D9) ou un Druine Turbulent ...
Jarnicoton a écrit :Un monoplace n'est pas un appareil au rabais ou faute de mieux, mais un choix "de goûts et de couleurs". Le pilote veut être plus "inséré" dans sa cabine.
Si je faisais un biplace, il serait en tandem.
Un triplace aussi, même si j'en connais peu (Focke-Wulf A43, et.....? (militaires style torpilleurs exclus))
De plus un monoplace est le choix rationnel de celui qui finit par comprendre un jour que son aviation n'intéresse pas sa famille, ne l'intéressera jamais, et que le surcoût général du biplace pour des occasions limitées ne vaut pas toujours la peine.
Tu te rends au salon aéro de Friedmachinchose, sur le stand de Ricco Controlwing, tu as un ticket avec la blonde!!...Elle veut absolument rentrer avec toi, après son boulot!!.....Tu vas avoir l'air fin avec ton monoplace!!Pimprenelle a écrit :d'un autre côté, la plupart des gens volent tout seuls dans leurs biplaces... alors, autant avoir un monoplace et louer le biplace pour les 10 heures dans l'année ou tu sera pas tout seul....![]()