Qu'est ce que le projet MULM ? ( Lettre information des vieuxdeb's)
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Qu'est ce que le projet MULM ? ( Lettre information des vieuxdeb's)
Bonjour,
Le texte : (issue de la lettre d'information)
Scoop !
À l'occasion des discours des différents officiels présents ; le Président du Conseil Général, le directeur de la DGAC, notre Président préféré...nous avons été abasourdis d'entendre parler chacun d'eux du projet MULM alors que 5 jours avant on nous demandait d'être discret sur le sujet !
Donc excellente nouvelle pour tous, le projet est dans les tuyaux, au plus haut niveau, et je ne doute pas qu'il en sorte une belle réalisation, mais soyons patients cela va demander du temps...
j'ai regardé la video mais je n'ai pas compris...
C'est quoi donc ?
Le texte : (issue de la lettre d'information)
Scoop !
À l'occasion des discours des différents officiels présents ; le Président du Conseil Général, le directeur de la DGAC, notre Président préféré...nous avons été abasourdis d'entendre parler chacun d'eux du projet MULM alors que 5 jours avant on nous demandait d'être discret sur le sujet !
Donc excellente nouvelle pour tous, le projet est dans les tuyaux, au plus haut niveau, et je ne doute pas qu'il en sorte une belle réalisation, mais soyons patients cela va demander du temps...
j'ai regardé la video mais je n'ai pas compris...
C'est quoi donc ?
- Ramel
Re: Qu'est ce que le projet MULM ? ( Lettre information des vieuxdeb's)
Est-ce que quelqu'un sait ce que Martos fume ? 

Zenair 601xl
- offtaps
Une recherche google ramène sur ce fil donc
Peut-être le "Mega-ULM" avec un steak, une tranche de cheese, un steak, une autre tranche de cheese, salade, tomate, oignon

Peut-être le "Mega-ULM" avec un steak, une tranche de cheese, un steak, une autre tranche de cheese, salade, tomate, oignon

Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC
Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
- kawa1135
Ou alors, un Méga 912 de 3 litres de cylindrée, tournant à 2700tr/mn, en prise directe! Et à 45000 euros! 

Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
-
je fume des mentols
c doit être cela 
http://lesvieuxdebs.fr/
A priori c'est un projet soutenu par cette association ?

http://lesvieuxdebs.fr/
A priori c'est un projet soutenu par cette association ?
-
Bonjour,
Il semble qu'il s'agit d'un musée de l'Ulm.
Il semble qu'il s'agit d'un musée de l'Ulm.
-
Formidable ! Encore un musée ! Encore une belle opportunité de dépenser sans trop compter l'argent qu'on n'a plus !
Ce n'est pas d'un musée que les pilotes, ULM ou autres, ont le plus besoin mais d'espace libre pour voler, de terrains pour atterrir, et de rassemblements pour échanger (comme Blois, ou plus petits).
Evidemment, si les espaces continuent à devenir des ZITalacon, on finira au musée. D'où l'intérêt de la DGAC pour le projet.
Ce n'est pas d'un musée que les pilotes, ULM ou autres, ont le plus besoin mais d'espace libre pour voler, de terrains pour atterrir, et de rassemblements pour échanger (comme Blois, ou plus petits).
Evidemment, si les espaces continuent à devenir des ZITalacon, on finira au musée. D'où l'intérêt de la DGAC pour le projet.
-
Ben moi je suis pour.
Garder une trace des début de l'ULM me semble important.
-
Je vais à nouveau dire : formidable ! Mais cette fois sans ironie. Nous sommes 2 à avoir des opinions différentes, nous nous le sommes dit, et il n'y a pas eu échange de nom d'oiseaux. Voilà un forum sympathique.
- simonechelard
Tout à fait d accord, s il n y avait pas ces musées comme la Ferte Alais ou autre, on ne saurait pas d ou on vient, et on nemartos a écrit :Ben moi je suis pour.
Pourrait pas apprécier toutes les améliorations apportées au fil du temps.
Allez au musée du Bourget vous verrez que l ulm n est pas si récent, Santos Dumont avait bien cogite
Longue vie au musée ulm