Je dois installer ma microair m760 à la place de l'ICOM A200 (non homologuée , bien dommage elle marche super...)
Je ne souhaite pas couper de fil mais adapter un faisceau pour pouvoir continuer d'utiliser l'ICOM tant que je ne suis pas certain que ça fonctionne , et c'est pas gagné d'avance...

(vue derriere le connecteur ICOM en place au tableau de bord)

(ky97A meme connectique)

Quelques tatonnements et un fusible plus tard la radio s'allume , mais rien dans les casques (pas d'intercom) , pas de reception (mais je n'ai pas connecté l'antenne ceci dit)
qu'est-ce qui a bien pu m'echapper? par exemple je n'ai pas fait de pont entre "S" et "15" , le dernier schema montrant un plot non utilisé alors que le diagramme de l'ICOM donne une masse
edit : je viens de me rendre compte que je n'ai pas connecté le PTT (7) , mais ça n'aurait pas du changer le résultat à ce stade , ni 12 sur le - (fiche microair) , là peut etre?...
Pourquoi utiliser "J" et pas "K"? 7,8 (fiche ICOM) indique "ground" mais pas de fil ? (je n'ai rien mis)
ps : modo , pourriez vous laisser mon sujet 2 ou 3 jours ici avant de le ranger éventuellement en section technique?...