échange bateau voilier contre ULM 3 axes
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
échange bateau voilier contre ULM 3 axes
échangerais un voilier classique (sloop) d'un peu plus de 10 mètres 4/5 couchettes mat en spruce
contre ulm bi-places 3 axes . photos sur demande.
contre ulm bi-places 3 axes . photos sur demande.
-
-
Re: échange bateau voilier contre ULM 3 axes
J'ai toujours pensé que l'Eau aurait été mon second choix si je n'avais pu accéder à l'Air.
Je connais un passionné d'aviation et constructeur de plusieurs appareils qui a laissé l'air pour l'eau.
Le choix des deux est bien mais il faut des finances et du temps
Je connais un passionné d'aviation et constructeur de plusieurs appareils qui a laissé l'air pour l'eau.
Le choix des deux est bien mais il faut des finances et du temps

-
bébé 44 bonjour,
le cout du voilier est pratiquement le meme que pour un ulm, pour moi le problème
c'est la force physique je ne suis plus trés jeune pour pouvoir faire du voilier en sécurité.
le cout du voilier est pratiquement le meme que pour un ulm, pour moi le problème
c'est la force physique je ne suis plus trés jeune pour pouvoir faire du voilier en sécurité.
- stol
Un mat en spruce !? manque plus que le rabot et voila déjà un beau longeron. OK je 

Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
-
Salut Turbuspeed
Je suppose que le voilier est comme l'ULM, il se pratique trop souvent seul
Si nous attendons notre compagne et/ou des amis pour partager notre loisir, on finirait par ne plus rien faire
tout au moins à très petite dose 
Je suppose que le voilier est comme l'ULM, il se pratique trop souvent seul

Si nous attendons notre compagne et/ou des amis pour partager notre loisir, on finirait par ne plus rien faire