Déclaration,ouf de soulagement après surendettement,besoin de prêt??

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Verrouillé
cecilie9

Déclaration,ouf de soulagement après surendettement,besoin de prêt??

Message par cecilie9 »

Bonjour Madame/Monsieur
Je suis restauratrice de profession on s'en moque et suite a ma perte d'emploi après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicité des prêts auprès de nombreuses
banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt. heureusement
pour moi, lors de ma recherche, je suis tombé sur cette dame xxxxxx celle qui m'a sauvé lorsque j'étais sur le point de me suicider vue
tous mes problèmes dû au surendettement.n'importe quoi
Voici son adresse e-mail :xxxxxxxxxxxxx
Elle fait des prêts dans les domaines suivant :Prêts immobiliers,Prêts à l'investissement,Prêts automobile Dette de consolidation,Marge de

crédit,Deuxième hypothèque,Rachat de crédit Prêts personnels.
Cordialement. allez ailleurs faire votre commerce :evil:
intervention modo LFWN
modo LFWN

Re: Déclaration,ouf de soulagement après surendettement,besoin de prêt??

Message par modo LFWN »

Allez plutôt voir les banques que ces arnaqueurs :evil:
Verrouillé

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »