formation pilote remorqueur ulm planeur ?

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Verrouillé
Thomass

formation pilote remorqueur ulm planeur ?

Message par Thomass »

Bonjour à tous,
je suis pilote planeur (bientôt 50h) et ulm ! Je suis lâché sur ikarus c42 remorqueur. Alors je voulais savoir si il y a des minimums d'âge d'heures de vol a avoir avant de commencer cette formation.

Merci
Pimprenelle

Re: formation pilote remorqueur ulm planeur ?

Message par Pimprenelle »

non mais c'est pas possible, t'en fais exprèss ou tu tu fout du monde ???

depuis ton inscription sur le forum, 4 messages... et 4 fois la même question... sachant qu'en plus on t'a déjà répondu...

ta réponse est là : http://forum-ulm-ela-lsa.net/viewtopic. ... 667#p53667 , arrete de poser tout le temps la même question, c'est lourd à la fin... :evil: :evil: :evil:

Modo UFO : bonsoir, avec des propos plus modérés que ceux de Pimprenelle, je verrouille ce post car la réponse à ta question a été apportée dans le sujet dont Pimprenelle nous donne le lien. Tu es bienvenu sur ce forum et tu peux avec plaisir ouvrir plein de sujets, mais sur des sujets différents ;)
A votre service
Live to Fly , Fly to live !!
Verrouillé

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »