Voler au canada avec une licence francaise
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- Luxair_ca
Voler au canada avec une licence francaise
bonjour tout le monde
peut etre qqun pourrait il m aider.
je voudrai savoir ce qu il faudra faire, pour pouvoir louer un ulm au canada avec une licence ulm francaise?
est ce que c'est possible, ou faudrait il faire une nouvelle licence au canada?
merci beaucoup pour votre aide
Marc
peut etre qqun pourrait il m aider.
je voudrai savoir ce qu il faudra faire, pour pouvoir louer un ulm au canada avec une licence ulm francaise?
est ce que c'est possible, ou faudrait il faire une nouvelle licence au canada?
merci beaucoup pour votre aide
Marc
Marc Muller
Luxembourg
Luxembourg
-
Re: Voler au canada avec une licence francaise
Bonjour
Une bonne connaissance au Canada ne peut rien faire avec ses licences et autres brevets français !
Mais l'ambassade canadienne pourra certainement mieux te renseigner
Bons vols
Une bonne connaissance au Canada ne peut rien faire avec ses licences et autres brevets français !
Mais l'ambassade canadienne pourra certainement mieux te renseigner
Bons vols
Daniel
- Woopy
Re: Voler au canada avec une licence francaise
La PPL est reconnue.
Mais à ma connaissance, la licence ULM ne l'est pas.
Mais à ma connaissance, la licence ULM ne l'est pas.