Aerostar TV commencera à émettre le 24 février 2015
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- gazaile100
Aerostar TV commencera à émettre le 24 février 2015
Enfin une nouvelle qu'elle est bonne.
Depuis le temps que j'attendais une suite à "Pegase".
Je vais enfin pouvoir regarder le télé.
http://www.aerovfr.com/2015/01/aerostar ... 4-fevrier/
Bernard Chabbert est appelé à la barre pour nous présenter son bébé...
Depuis le temps que j'attendais une suite à "Pegase".
Je vais enfin pouvoir regarder le télé.
http://www.aerovfr.com/2015/01/aerostar ... 4-fevrier/
Bernard Chabbert est appelé à la barre pour nous présenter son bébé...
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
-
Re: Aerostar TV commencera à émettre le 24 février 2015
En espérant que cette chaîne ne sera pas proposée sous la forme d'une option de bouquets comme c'est souvent le cas maintenant par les opérateurs télécoms. Restera internet mais nous ne sommes pas tous égaux sur le débit du net dans ce pays, et c'est mon cas. Bienvenue tout de même à cette nouvelle chaîne, et longue vie à celle-ci.
-
Bonsoir
J'ai trouvé ceci sur le site d'orange:
D'après le magazine " Le Fana de l'Aviation " de janvier 2015, AeroStar TV, dédiée à tout ce qui vole, créée par Bernard Chabert, journaliste, producteur du défunt "Pégase " sur FR3, et commentateur de meetings aériens, devrait voir le jour fin janvier/début février 2015.
Disponible sur internet et sur les box, Free, SFR, Orange, Numéricable ( pas sur le sat ).
Elle sera gratuite.
Bonne soirée
J'ai trouvé ceci sur le site d'orange:
D'après le magazine " Le Fana de l'Aviation " de janvier 2015, AeroStar TV, dédiée à tout ce qui vole, créée par Bernard Chabert, journaliste, producteur du défunt "Pégase " sur FR3, et commentateur de meetings aériens, devrait voir le jour fin janvier/début février 2015.
Disponible sur internet et sur les box, Free, SFR, Orange, Numéricable ( pas sur le sat ).
Elle sera gratuite.
Bonne soirée
- popele3
Lu sur
http://www.aerovfr.com/2015/02/report-t ... rostar-tv/
"Annoncé pour le 24 février, le lancement d’Aerostar TV, la chaîne thématique aéronautique animée par Bernard Chabbert, interviendra un peu plus tard, à une date non fixée. Une page Facebook a été mis en place récemment, devant s’animer à partir du 24 février, « histoire d’attendre jusqu’à l’ouverture totale ». Des extraits d’émissions seront diffusés sur la page Facebook.
A l’ouverture complète, la chaîne sera diffusée sur un site d’internet et via les boxes des opérateurs internet. Un événement, pour marquer le lancement de la chaîne, est prévu lors du prochain salon du Bourget. Au rythme de croisière, Aerostar TV devrait proposer 3.000 heures de programme par an, composées de reportages et d’émissions spécifiques mais aussi de reprises d’émissions ou de séries"
http://www.aerovfr.com/2015/02/report-t ... rostar-tv/
"Annoncé pour le 24 février, le lancement d’Aerostar TV, la chaîne thématique aéronautique animée par Bernard Chabbert, interviendra un peu plus tard, à une date non fixée. Une page Facebook a été mis en place récemment, devant s’animer à partir du 24 février, « histoire d’attendre jusqu’à l’ouverture totale ». Des extraits d’émissions seront diffusés sur la page Facebook.
A l’ouverture complète, la chaîne sera diffusée sur un site d’internet et via les boxes des opérateurs internet. Un événement, pour marquer le lancement de la chaîne, est prévu lors du prochain salon du Bourget. Au rythme de croisière, Aerostar TV devrait proposer 3.000 heures de programme par an, composées de reportages et d’émissions spécifiques mais aussi de reprises d’émissions ou de séries"
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
-
Bonsoir,
C'est bien ce que je pensais, je ne pourrais pas recevoir cette chaîne, car je suis sur satellite (orange ne fait pas, comme les autres d'ailleurs) quant à la box, je l'ai dans l'aile (si je puis dire) car vu le débit minable de cet opérateur je ne risque pas de suivre les émissions sur mon PC.
Merci quand même pour ces précisions.
C'est bien ce que je pensais, je ne pourrais pas recevoir cette chaîne, car je suis sur satellite (orange ne fait pas, comme les autres d'ailleurs) quant à la box, je l'ai dans l'aile (si je puis dire) car vu le débit minable de cet opérateur je ne risque pas de suivre les émissions sur mon PC.

- gazaile100
De passage à Andernos, j'ai rencontré Bernard Chabbert, et ce n'était pas un pur hasard. J'étais bien renseigné!!!
J'en ai profité pour lui demander où en était le lancement d'Aerostar TV.
La présentation officielle sera faite le 11 avril, au musée du Bourget, et la diffusion débutera le lendemain, sur Internet et une "box" (pas voulu me dire laquelle... mais, s'il a tout compris, ce serait bien que ce soit Free...)
Le 12 avril est en effet le 54eme anniversaire du vol de Youri Gagarine et le 34eme du premier vol de la navette spatiale Columbia.
La date est donc fortement chargée en histoire "air et espace".
Voilà les amis, vous avez la nouvelle en exclusivité mondiale. Ca, c'est de l'info, Coco!!!
J'en ai profité pour lui demander où en était le lancement d'Aerostar TV.
La présentation officielle sera faite le 11 avril, au musée du Bourget, et la diffusion débutera le lendemain, sur Internet et une "box" (pas voulu me dire laquelle... mais, s'il a tout compris, ce serait bien que ce soit Free...)
Le 12 avril est en effet le 54eme anniversaire du vol de Youri Gagarine et le 34eme du premier vol de la navette spatiale Columbia.
La date est donc fortement chargée en histoire "air et espace".
Voilà les amis, vous avez la nouvelle en exclusivité mondiale. Ca, c'est de l'info, Coco!!!
- Marc B
Tu crois que ce sera accessible hors de France?
@+
Marc B
@+
Marc B
- gazaile100
Bernard m'a dit que ce serait diffusé sur internet, donc dans ce cas, ce sera worldwide!
- popele3
Pas sûr, il y a beaucoup de contenu films/TV qui ne sont accessibles qu'en fonction de la localisation, pour des histoires de droits de diffusion.
Mais rien n'empêche de passer par un proxy, Marc...

"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
- Marc B
Très juste, merci.popele3 a écrit :Pas sûr, il y a beaucoup de contenu films/TV qui ne sont accessibles qu'en fonction de la localisation, pour des histoires de droits de diffusion.
Tu proposerais quoi pour laisser passer YouTube par exemple, c'est souvent lui qui calle?
@+
Marc B
- gazaile100
Aerostar TV, c'est parti depuis dimanche, 20 heures.
Un régal, entre les faucheurs de marguerites de mon enfance et l'actu récente,en passant par l'épopée Apollo...
Merci Bernard, d'avoir réussi à concrétiser ce projet...
Un régal, entre les faucheurs de marguerites de mon enfance et l'actu récente,en passant par l'épopée Apollo...
- loiret39
Des infos sur le media pour visionner cette chaine: TNT ? quel canal? je viens d'essayer sur le site internet mais ce ne sont que des extraits!gazaile100 a écrit :Aerostar TV, c'est parti depuis dimanche, 20 heures.
A+
André Chaillous / Loiret N°39
http://ulmloiret39.olympe.in/index.html
http://ulmloiret39.olympe.in/index.html
- gazaile100
Tu cliques sur "direct" ou bien sur la flèche en bas de l'image ou il y a Chabbert et son fk14
- ze bebert
c'est pôooo sur freeeeee

"Life's short, ride hard !"
- REBEL 74
Coucou l' Ami, pourrais tu rappeler sur quel site il faut aller pour voir aerotv?gazaile100 a écrit :Tu cliques sur "direct" ou bien sur la flèche en bas de l'image ou il y a Chabbert et son fk14