Cherche place dans ULM à GAP Tallard la semaine prochaine (25-29/05)
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- KITFOX21
Cherche place dans ULM à GAP Tallard la semaine prochaine (25-29/05)
Bonjour,
Je suis à Gap Tallard chez Icarius toute la semaine prochaine (du 25 au 29/05) pour le boulot.
Je cherche une bonne âme qui pourrait m'emmener faire un petit vol en soirée (mardi,mercredi ou jeudi) pour découvrir le coin.
Merci d'avance
Je suis à Gap Tallard chez Icarius toute la semaine prochaine (du 25 au 29/05) pour le boulot.
Je cherche une bonne âme qui pourrait m'emmener faire un petit vol en soirée (mardi,mercredi ou jeudi) pour découvrir le coin.
Merci d'avance
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
- popele3
Re: Cherche place dans ULM à GAP Tallard la semaine prochaine (25-29/05)
Je peux rien pour toi pour le tour en ULM, mais si tu es chez Ikarus, passe le bonjour à Mike et Corinne de la part des paras de Strasbourg, et de Gilles Nicolas d'autre part. (Et demande lui au passage comment étaient son foie et son estomac quand il passait chez nous pour réviser notre Pil
)
Et même si c'est pas un ULM, essaie de faire une rotation en passager avec le GODZ, la montée avec la turbine A34 vaut le coup, il y a une porte panoramique pour le paysage, mais surtout je crois que tu apprécieras la descente

Et même si c'est pas un ULM, essaie de faire une rotation en passager avec le GODZ, la montée avec la turbine A34 vaut le coup, il y a une porte panoramique pour le paysage, mais surtout je crois que tu apprécieras la descente

"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
- KITFOX21
Je n'y manquerai pas.
je vais installer une boite noire et comme il faut valider les travaux...
je vais installer une boite noire et comme il faut valider les travaux...

-
Bonjour KITFOX21,
ULM: Alpha Trainer (Pipisrel). Pilote: Breveté depuis 10 ans. 570h
Basé LFNA suis dispo. le jeudi entre 12 et 14h ou en fin d'après-midi; à voir avec la MT.
Serai heureux de te rencontrer et te faire découvrir une très petite partie de la région.
A très bientôt. Cordialement. Maurice
Admin :
Quel dommage que tu n'aies pas installé une "Signature" et un "Avatar" qui indiquent ton appartenance au monde Pipistrel. Ça se fait dans le Panneau de configuration.
ULM: Alpha Trainer (Pipisrel). Pilote: Breveté depuis 10 ans. 570h
Basé LFNA suis dispo. le jeudi entre 12 et 14h ou en fin d'après-midi; à voir avec la MT.
Serai heureux de te rencontrer et te faire découvrir une très petite partie de la région.
A très bientôt. Cordialement. Maurice
Admin :
Quel dommage que tu n'aies pas installé une "Signature" et un "Avatar" qui indiquent ton appartenance au monde Pipistrel. Ça se fait dans le Panneau de configuration.
- KITFOX21
Super ! Entre midi et 2 ça va être juste mais jeudi si la météo est clémente je suis preneur
Mon portable en MP
On s'appelle dans la semaine.
Bon week-end

Mon portable en MP
On s'appelle dans la semaine.
Bon week-end
- KITFOX21
Le site est super et il fait beau.
Maurice t'ai envoyé un MP avec mon portable.
A+
Maurice t'ai envoyé un MP avec mon portable.
A+
- KITFOX21
Merci beaucoup pour ce vol dans ce merveilleux décor.
Désolé pour la précipitation mais il fallait retourner travailler
Très sympa le pipistrel.
A charge de revanche à Darois
Désolé pour la précipitation mais il fallait retourner travailler

Très sympa le pipistrel.
A charge de revanche à Darois