Thailande et ULM des REX ?

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
ze bebert

Thailande et ULM des REX ?

Message par ze bebert »

Salut les jeunes,

Un mois complet a se dorer la pilule recto et verso, se gaver de bières locales et de la bonne bouffe thai c'est super avouez...

Mais si quelques malsain vont en thailande pour s'envoyer en l'air, moi j'y vais avec ma p'tite femme et l'idée de s'envoyer en
l'air outre bricoler l’hérité, ne se fera qu'avec des ailes, d'ou ma question :

Kicéki a séjourné / vécu en Thailande et qui pourrais me briefé sur des "plans" pour voler ? même si ça dépasse 472kg, j'suis pas raciste...

Merci d'avance.
"Life's short, ride hard !"
offtaps

Re: Thailande et ULM des REX ?

Message par offtaps »

Salut,

Tu as jdel en Malaisie, il pourra sans doutes te renseigner.

Edit : Max' y est et bakhooki y a vécu.
Mais beaucoup de questions, pas forcément de réponses...
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC

Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
administrateur

Re: Thailande et ULM des REX ?

Message par administrateur »

C'est l'occasion de rappeler l'intérêt du sujet de recensement des personnes se trouvant dans les pays extérieurs de la France métropolitaine.
A voir dans la rubrique des présentations.
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »