Décès de Dominique Mereuze, président de la FFPLUM
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Décès de Dominique Mereuze, président de la FFPLUM
Dominique Mereuze est mort (maladie).
C'était peut etre le meilleur président de la FFPLUM .
Modification de titre par admin
C'était peut etre le meilleur président de la FFPLUM .
Modification de titre par admin
- Gilles CHRISTEN
Re: Dominique Mereuze
Sincères condoléances à sa famille et ses proches ...
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
- Yankeeromeo
Il n'était pas seulement un excellent président de la FFPLUM, mais - je n'hésite pas à le dire - le meilleur président de toutes les fédérations aéronautiques françaises !
Mes sincères condoléances vont à ses proches, mais aussi à tous les pilotes des ULM en France. Sa combativité va nous manquer...
Mes sincères condoléances vont à ses proches, mais aussi à tous les pilotes des ULM en France. Sa combativité va nous manquer...
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook

- daffy
Le mouvement ulmiste perd un grand bonhomme, j'espère que le comité directeur et autres responsables de la ffplum continueront sur la voie tracée par Dominique.
Merci à toi Dominique et de la haut jette un œil de temps en temps.
Toutes mes condoléances à sa famille
Merci à toi Dominique et de la haut jette un œil de temps en temps.
Toutes mes condoléances à sa famille
-
Dominique Méreuze est venu il y a un mois au rassemblement du bois de la pierre, au bout du rouleau il a fait l'effort de venir féliciter les humbles constructeurs amateurs de giro et leur dire son admiration
je pense qu'il savait que c'était un de ses derniers voyages
il a eu une standing ovation bien méritée, nous étions émus de son état et de son sourire malgrè la maladie
salut président
merci
il a eu une standing ovation bien méritée, nous étions émus de son état et de son sourire malgrè la maladie
salut président
merci
Dernière modification par zigounipinou le 11 juin 2015, 13:13, modifié 2 fois.
- kawa1135
Que l'on soit d'accord ou pas avec son action, force est de reconnaitre son opiniâtreté, sa combativité, et son dévouement à la cause ULM.
La releve a du pain sur la planche.
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et amis.
La releve a du pain sur la planche.
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et amis.
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- Korn
Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches et je me joint à la grande majorité des pilotes qui le regretteront.
- REBEL 74
+1Yankeeromeo a écrit :Il n'était pas seulement un excellent président de la FFPLUM, mais - je n'hésite pas à le dire - le meilleur président de toutes les fédérations aéronautiques françaises !

-
Je viens d'apprendre par le communiqué de la FFPLUM la disparition du Président Mereuze.
Je m'associe à tous pour transmettre mes sincères condoléances à sa famille.
Je pense aussi qu'il a été un excellent Président de fédération se dépensant sans compter pour la continuité de l'ULM et que les pilotes lui doivent beaucoup.
La tache va être difficile pour son successeur à qui je souhaite tous mes meilleurs vœux de réussite.
Bons vols à tous
Guy
Je m'associe à tous pour transmettre mes sincères condoléances à sa famille.
Je pense aussi qu'il a été un excellent Président de fédération se dépensant sans compter pour la continuité de l'ULM et que les pilotes lui doivent beaucoup.
La tache va être difficile pour son successeur à qui je souhaite tous mes meilleurs vœux de réussite.
Bons vols à tous
Guy
- JETHRO
- Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)
+1 aussi !REBEL 74 a écrit :+1Yankeeromeo a écrit :Il n'était pas seulement un excellent président de la FFPLUM, mais - je n'hésite pas à le dire - le meilleur président de toutes les fédérations aéronautiques françaises !
Tout d'abord, toutes mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches !
Oui, il va nous manquer... beaucoup !

Bien sur, tout a une fin... mais si tôt ! très triste

Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
- stol
Très triste nouvelle, le mouvement ULM lui doit énormément, sa combativité et sa connaissance des dossiers et des arcanes de nos autorités de tutelles nationales et européennes voulant toutes notre bien a permis de sauvegarder notre "espace de liberté".
Rude tache pour ceux qui vont reprendre le flambeau.
Bon vol Dominique, pour ma part je garderai de toi l'image d'un homme de bien.
Sincères condoléances à ta famille.
Rude tache pour ceux qui vont reprendre le flambeau.
Bon vol Dominique, pour ma part je garderai de toi l'image d'un homme de bien.
Sincères condoléances à ta famille.
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
- jlsanto
Bien triste nouvelle et une pensée affectueuse à sa famille.
Jamais je n'ai connu pareille capacité de vision à long terme et de ténacité au quotidien pour protéger un mouvement aux pratiques multiples et aux membres hétérogènes.
Il fallait être un sacré bonhomme pour réussir cela et fédérer autour d'une idée simple et combien combattue : la responsabilité individuelle et la confiance en l'humain.
Respect. On va essayer d'être digne de l'héritage.
JLSanto
Jamais je n'ai connu pareille capacité de vision à long terme et de ténacité au quotidien pour protéger un mouvement aux pratiques multiples et aux membres hétérogènes.
Il fallait être un sacré bonhomme pour réussir cela et fédérer autour d'une idée simple et combien combattue : la responsabilité individuelle et la confiance en l'humain.
Respect. On va essayer d'être digne de l'héritage.
JLSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
- Claude Nowak
J y étais et ça été un grand moment, très émouvant, un lion terrassé par cette saloperie de maladie. Je garderai un bon souvenir de ce grand bonhomme que je connaissais depuis longtemps.zigounipinou a écrit :Dominique Méreuze est venu il y a un mois au rassemblement du bois de la pierre, au bout du rouleau il a fait l'effort de venir féliciter les humbles constructeurs amateurs de giro et leur dire son admiration
salut président
merci
Claude
-
Être digne de l'héritage, voilà un bel objectif en effet.
Bon vol Dominique, et merci pour tout.
Bon vol Dominique, et merci pour tout.
- Marc B
Il était venu à Bruxelles il y a quelques années lors d'une journée sécurité organisée par la fédération belge.
Un discours fort au contenu convainquant. Un Grand Monsieur.
Condoléances à sa famille et à ses proches
Marc B
Un discours fort au contenu convainquant. Un Grand Monsieur.
Condoléances à sa famille et à ses proches
Marc B