Cherche à contacter responsable plateforme LF3353 (Carcans)

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Deliv

Cherche à contacter responsable plateforme LF3353 (Carcans)

Message par Deliv »

Bonjour à tous,

Je tente par tous les moyens que j'ai pu trouver de contacter un responsable sur la base ULM de Carans (LF3353). Le numéro de tel, le site Internet, les deux mails, rien n'aboutit.
A ce jour, c'est donc un échec total. J'ai trouvé quelqu'un qui y est basé sur un forum (A22Fox sur pilotes-prives), mais mon compte sur le forum n'est toujours pas validé donc je ne peux pas lui laisser un message privé.

Si quelqu'un a un tuyau ou un contact, je suis preneur !

Merci :)
Free as a bird
savanah s mike lima

Re: Cherche à contacter responsable plateforme LF3353 (Carcans)

Message par savanah s mike lima »

PRESIDENT JP C
zero 6 zero trois-cent-treize zero zero quarante et un

"codage" du numéro car si en clair bonjour le spam par téléphone
G'Mod
Deliv

Re: Cherche à contacter responsable plateforme LF3353 (Carcans)

Message par Deliv »

savanah s mike lima a écrit :PRESIDENT JP C
06xxxxx
Merci, j'ai fini par arriver à les contacter et à me rendre sur place, ce fut une journée fort sympathique, même avec la météo un peu capricieuse :)
Free as a bird
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »