Déçu par l'accueil FFPLUM au salon ULM Blois 2016

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
sky02

Déçu par l'accueil FFPLUM au salon ULM Blois 2016

Message par sky02 »

Bonjour à tous
Simple constat !
Après la fin de "ronds de jambes" de certains représentants de la FFPLUM (passage certainement d'un VIP ) j'ai enfin pu poser ma question : je n'avais pas eu de réponse à mon mail de demande d'infos pour l'inscription à une éventuelle subvention des radios 8.33 (comme l'a fait le RSA et peut-être d'autres fédés) et j'ai profité de ce rendez-vous !
J'ai pu m'approcher d'une personne (tenue FFPLUM) qui, lorsque j'ai posé ma question, m'a répondu que les Clubs étaient prévenus ... Quid des adhérents hors Clubs ? Quid d'une inscription sur le site ? Là j'ai eu droit à un regard perdu sur l'horizon des tentes des exposants ... Quand je lui ai demandé : quand serons nous informés ? Même regard avec un léger haussement d'épaule presque imperceptible ! A ma question : vous sentez vous concerné ? J'ai eu droit à : "bon salon ..."
Déçu, j'ai cherché vainement une autre personne par ailleurs toutes fort occupées ...
Bon ! Je veux bien qu'à un âge certain on soit fatigué (j'en fait l'expérience tous les jours) ... Que le bénévolat ne soit pas de tout repos (j'en fait l'expérience tous les jours) ... Que la forte chaleur du jour bloque les neurones (même expérience) ... Je veux bien tout ce que l'on veut mais les seuls Clubs ne font pas la FFPLUM (à moins que ...?)
Je suis donc allé au stand RSA. On peut toujours critiquer le RSA mais l'accueil a été plus que sympa et les réponses franches à mes question ( pour le 8.33 faut patienter comme prévu ...).
Tous les bénévoles ne sont pas ainsi fort heureusement et je n'ai pas dû frapper à la bonne porte, mais, la FFPLUM, merci d'améliorer votre communication (pas vu d'infos sur votre site) auprès de vos adhérents ! (les Clubs étant déjà pris en compte)
En bon entendeur, salut !
Daniel
luc 27310

Re: Déçu par l'accueil FFPLUM au salon ULM Blois 2016

Message par luc 27310 »

Bonjour à toutes et à tous,

effectivement, au stand de la FFPLUM, j'ai eu l'impression d'avoir devant moi des bénévoles de bonne volonté, mais qq peu dépassés par les évènements, surtout présent pour vendre des tee shorts et casquettes! A l'inverse du RSA ou les gens y sont très chaleureux et accueillants ( un clin d'œil à Claude Nowak :D ).

Bons vols.

Luc
Storch HS Jabiru
loiret39

Message par loiret39 »

luc 27310 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

effectivement, au stand de la FFPLUM, j'ai eu l'impression d'avoir devant moi des bénévoles de bonne volonté, mais qq peu dépassés par les évènements, surtout présent pour vendre des tee shorts et casquettes! A l'inverse du RSA ou les gens y sont très chaleureux et accueillants ( un clin d'œil à Claude Nowak :D ).

Bons vols.

Luc
+1
André
André Chaillous / Loiret N°39
http://ulmloiret39.olympe.in/index.html
sonex710

Message par sonex710 »

+1 aussi ...

Sonex 710 était invité par le RSA et présenté sur ce stand.
Que des gens sympas ;)
sky02

Message par sky02 »

Dommage de n'avoir pu nous rencontrer ... Pour la prochaine fois donne leur ton pseudo ;)
Daniel
Antoine2015

Message par Antoine2015 »

Nous n'avons apparemment pas tous vécu la même expérience et pourtant c'était au même endroit.

J'ai trouvé l'accueil efficace et sympathique.
Il suffisait de savoir prendre son temps, étant là pour le plaisir j'en avais.

Conclusion: une fois de plus je tire mon chapeau pour remercier les organisateurs, les très nombreux bénévoles sans lesquels cette manifestation ne serait pas celle que nous apprécions

Bons vols à tous
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »