Nouveau sur le forum, j'espère être dans la bonne rubrique...Je déroge un peu à la règle en postant ce message, mais le Concorde fait partie de l'inconscient collectif de chaque pilote; qu'il soit d'ULM, d'avion ou autre, je pense que ça pourrait vous intéresser

Je vais réaliser prochainement l'interview d'un ami, ancien pilote sur Concorde et je souhaiterais vous en faire profiter...
Je propose à ceux qui liront ce message de participer à cet échange passionnant :
-si vous vous êtes toujours posé(e) des questions sur cet avion
-que vous souhaitez confirmer un doute, une théorie ou enterrer une "légende urbaine"
-poser une question particulière relative au pilotage, procédures diverses, vitesses réelles etc...
N'hésitez pas à poser vos questions (à la suite de ce topic, message privé, page Facebook "Alpha Zoulou, L'aviation de A à Z", par mail à "alpha.zoulou@yahoo.fr"). Je les rassemblerai et les poserai directement lors de l'interview

Vous aurez accès aux réponses lorsque la vidéo sera publiée sur la chaîne youtube Alpha Zoulou !
Pensez à en parler autour de vous ! C'est l'occasion unique de demander personnellement à un pilote de Concorde ce qui vous interpelle, ou simplement de lui faire passer un message particulier.
Je mettrai fin à la "foire aux questions" la veille de l'interview via un message sur ce forum.
Merci de votre participation !
Bons vols à tous