Construction d'un planeur, comment faire ?

Planeurs électriques ou Hydravions ou autre
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Répondre
momoki

Construction d'un planeur, comment faire ?

Message par momoki »

bon, bonjour a tous je suis nouvau sur se forum et je veux savoir les etapes de la construction d'un planeur ;) mais mlh j'ai r1 trouver sur web :cry:
***puovez vous m'aider mes amis...............
MERCI D'AVENCE ;) ;) ;) ;) :D

Modo Maglite :
cé 1 forum, pa 1 portabl ici on parl 1 langag ke lé um1 pev komprendre... su tu ve 1 repons a ta kestion, essé 2 te fR komprendre... :lol:
Je ne veux pas être trop formaliste ;) , mais avec ce titre, ton message risque de passer à la poubelle (si l'Admin perd la patience).
Je l'ai donc modifié. Bon courage.
Dernière modification par Yankeeromeo le 26 nov. 2012, 13:39, modifié 1 fois.
Raison : Titre incompréhensible
titof
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)

Re: construction

Message par titof »

bonjour,

il nous faudrai plus de renseignements sur le type de planeur que tu veux construire,comme les materiaux(bois,plastique,composite),
ulm ou cnra,planeur pur ou motoplaneur.

il y a quelques pilotes de planeur sur le forum qui pouront t'aider

a plus
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
Luciano

Message par Luciano »

Una autre information intéressante pour orienter ton choix, est de connaître ton expérience en tant que bricoleur.

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Modo UFO

Message par Modo UFO »

momoki a écrit :bon, bonjour a tous je suis nouvau sur se forum et je veux savoir les etapes de la construction d'un planeur ;) mais mlh j'ai r1 trouver sur web :cry:
***puovez vous m'aider mes amis...............
MERCI D'AVENCE ;) ;) ;) ;) :D
Bonjour cher nouveau membre. Afin d'obtenir des réponses à tes questions, merci de faire attention aux abréviations type SMS.
De plus, un navigateur internet type Firefox permet d'éliminer les plus grosses fautes d'orthographe, ce qui permettrait de rendre le texte plus lisible (puovez, avence, etc.)

De plus, il serait idéal que tu soignes le choix de tes titres. Celui que tu as choisi ne signifie rien, c'est trop généraliste. Si c'est une question, un point d'interrogation est de mise afin de savoir que tu cherches et non pas que tu partages ton expérience.

Merci par avance.
UFO.

Admin :
Mofo UFO a raison. Pour les autres et soi-même, il faut des titres précis. C'est la règle n° 1 de ce forum.
A l'attention de tous : les messages ne sont modifiables que pendant une durée de une semaine après leur rédaction. Cela se fait avec la fonction "Editer", ce bouton est en haut à droite de tous vos messages, ensuite il disparait.
Ce message ci n'est plus modifiable par son auteur. Si tu souhaites changer ton titre, propose nous en un autre avec la MP (messagerie privée) : Clique sur "MP" qui est à droite des messages de ton destinataire.
Utilisez vos modérateurs, n'hésitez pas à les solliciter par Messagerie Privée (MP) !
Répondre

Revenir à « Autres pratiques »