Ou je crois savoir pourquoi on n'en voit pas

Dom
OOPS 29%, même si le 2 et le trois sont proches sur le clavier, ce ne peut être une excuse.aubert a écrit : pour le CP il est clair qu'il n'est pas fixe pour les profils non symétriques, comme tu peux le voir sur le NR 460 par exemple sur un NACA série 44.. d'où l'intérêt pour des profils serie 230.. très utilisés par les constructeurs qui eux ont un CP pratiquement stable sur la plage des incidences usuelles ... certes les 230.. décrochent assez sec par rapport aux 44.. c'est un choix !
39% ?? bigre !!! j'ai écrit ça ? où ?
Amicalement
Dominique
Tu n'as pas compris que c'est juste du foutage de gueule,.Marc B a écrit :Remets-moi vite quelques neurones alors, parce que je ne comprends toujours pas ce jargonaubert a écrit :Marc , tu es libotomisé![]()
![]()
Dom![]()
![]()
![]()
Marc
aubert a écrit : pour le CP il est clair qu'il n'est pas fixe pour les profils non symétriques, comme tu peux le voir sur le NR 460 par exemple sur un NACA série 44.. d'où l'intérêt pour des profils serie 230..
A ce stade, c'est forcément une personne qui teste jusqu'à quel point on peut délirer et je trouve cela plutôt réussi.Claude Nowak a écrit :Libo:
Est ce que ce sont tes propres réflexions ou bien tu n es que le porte-plume de quelqu un d autre? Je pense de suite à un illuminé qui était à la recherche d un aéronef spécial pour faire de la photo.
je confirme et heureusement que j'ai (comme BB44) aussi immatriculé mon Loiret en ULM et non en CNRAramoneur a écrit : Avec les nouvelles révélation sur l'autostabilité des ULM ce sera bien entendu inutile
.
Il fallait le laisser continuer dans son délire en entrant dans son jeu.ramoneur a écrit :Tu n'as pas compris que c'est juste du foutage de gueule,.Marc B a écrit : Remets-moi vite quelques neurones alors, parce que je ne comprends toujours pas ce jargon![]()
![]()
![]()
Marc
Le centre de gravité qui se déplace en arrière avec l'accélération, c'est le prix Nobel assuré.
Le CG de l'ULM immuable, c'est assez drôle aussi, mais pas sur un avion c'est encore plus hilarant.
bb44 a bien fait de faire passer son avion en ULM. Il a d'un seul coup gommé tous ses problèmes de stabilité.
C'est dit avec le plus grand sérieux. Bravo l'artiste, j'en redemande
C'est vrai qu'il continue à être drôle.libo a écrit :
Vous pouvez toujours, faute d'études secondaires, essayer de lire ceci. C'est basique mais il faut bien commencer :
Nooooooooon, ce n'est pas un avion qu'il t'a dit!jlsanto a écrit :Je suis vos échanges passionnants et je ne comprends pas tout
Pour ajouter à la confusion je voudrais savoir ce que devient le CG de mon Pioneer 200 au fur et à mesure que le réservoir situé à l'avant derrière la cloison coupe feu se vide durant le vol. Faut il comprendre que le CG recule à la vitesse de la consommation ?
JLSanto