UL POWER AERO ENGINES décrié par CORVUS
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- Daniel C
- Messages : 2101
- Inscription : 09 mai 2010, 10:42
- Localisation : 44
- Contact :
Re: UL POWER AERO ENGINES décrié par CORVUS
Ils sont amusants les gens de CORVUS.
Une des raisons invoquée est l'impossibilité de monter une hélice à pas variable à commande hyraulique .....Ils s'en sont rendu compte bien tardivement.
Leur choix se porte maintenant sur le Rotax.... pourtant leur appareil CORVUS Fusion est présenté comme un ULM pouvant faire de la votige et je traduis "des passages bas sur le dos", ce qui est à la portée de tout pilote ULM ou avion, cela va de soi.
Une âme charitable devrait leur dire, avant qu'ils s'en rendent compte tardivement, que le Rotax n'est pas prévu pour cet usage.
Cela semble manquer de sérieux....quant à ULPower, on en parle tellement que tout ou presque a été dit.
Une des raisons invoquée est l'impossibilité de monter une hélice à pas variable à commande hyraulique .....Ils s'en sont rendu compte bien tardivement.
Leur choix se porte maintenant sur le Rotax.... pourtant leur appareil CORVUS Fusion est présenté comme un ULM pouvant faire de la votige et je traduis "des passages bas sur le dos", ce qui est à la portée de tout pilote ULM ou avion, cela va de soi.
Une âme charitable devrait leur dire, avant qu'ils s'en rendent compte tardivement, que le Rotax n'est pas prévu pour cet usage.
Cela semble manquer de sérieux....quant à ULPower, on en parle tellement que tout ou presque a été dit.
mon avion SD1 Minisport http://danielcl.free.fr/
-
- Messages : 1428
- Inscription : 22 déc. 2010, 07:01
Re: UL POWER AERO ENGINES décrié par CORVUS
Je pense qu'ils le savent aussi bien que n'importe qui, c'est pour cela qu'ils ont modifié la carburation: plus de Bing(s) mais une sorte d'injection monopoint et une lubrification Christen... et oui il y a des gens qui réfléchissent même en dehors de France! Ceci dit c'était gentil tout de même de vouloir les avertir!Daniel C a écrit :Ils sont amusants les gens de CORVUS.
Une des raisons invoquée est l'impossibilité de monter une hélice à pas variable à commande hyraulique .....Ils s'en sont rendu compte bien tardivement.
Leur choix se porte maintenant sur le Rotax.... pourtant leur appareil CORVUS Fusion est présenté comme un ULM pouvant faire de la votige et je traduis "des passages bas sur le dos", ce qui est à la portée de tout pilote ULM ou avion, cela va de soi.
Une âme charitable devrait leur dire, avant qu'ils s'en rendent compte tardivement, que le Rotax n'est pas prévu pour cet usage.
Cela semble manquer de sérieux....quant à ULPower, on en parle tellement que tout ou presque a été dit.
Eurostar
Gray St Adrien
Gray St Adrien
- Daniel C
- Messages : 2101
- Inscription : 09 mai 2010, 10:42
- Localisation : 44
- Contact :
Re: UL POWER AERO ENGINES décrié par CORVUS
Ouf...... me voilà rassuré
mon avion SD1 Minisport http://danielcl.free.fr/
-
- Messages : 1428
- Inscription : 22 déc. 2010, 07:01
Re: UL POWER AERO ENGINES décrié par CORVUS
et très bientôt un Corvus Fusion agréé "voltige" par le fabricant dans le N-E (de la France!)....Daniel C a écrit :Ouf...... me voilà rassuré
Eurostar
Gray St Adrien
Gray St Adrien
-
- Messages : 183
- Inscription : 10 août 2011, 00:03
Re: UL POWER AERO ENGINES décrié par CORVUS
Si le directeur actuel de Corvus ne finis pas en prison comme l'ancien.
- kawa1135
- Messages : 3085
- Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
- Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var
Re: UL POWER AERO ENGINES décrié par CORVUS
Donc pour résumer la situation, Corvus/UL Power, dossier infecté.....Le port d'équipements de protection individuels, est fortement recommandé!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.