Enjoy

OK je suis qualifié IFR (I follow the roads) et je connais la sortie

Je ferai mon curieux pour le Spratt 103 qui m'a intéressé au départ lors de la diffusion d'un article dans les cahiers du RSA mais qui depuis ... n'en disons pas plusLemans a écrit :Bonjour visiteurs de Festival ULM à Vannes,
Malheureusement, je ne suis pas libre pour allé moi même mais peut-être je trouve une "victime" qui veut me fournir quelques photos de X-ième prototype de Spratt103 et une impression général.
Je m'attends pas a une machine volante mais en cas que, le type de moteur et hélice monté m' intéresse fort. Si la machine n'est pas évoluer j' ajoute quelques tubes en-dessous les ailes vivantes d’ingénieur Spratt moi même.
Merci en avance
Lemans
Tu ne pourras point!!!.....Because, "il" n'y sera pas!!.....Je crois, qu"il" s'est fâché avec les organisateurs!!bébé44 a écrit :......Je communiquerai la photo que j'en ferai
ben ouai http://www.spratt103.com/index.htmkawa1135 a écrit :Tu ne pourras point!!!.....Because, "il" n'y sera pas!!.....Je crois, qu"il" s'est fâché avec les organisateurs!!bébé44 a écrit :......Je communiquerai la photo que j'en ferai
Je ne l'avais pas vu avant... J'ai donc envoyé un mail aux organisateurs ce matin, mais je crains d'avoir peu de chances d'avoir une réponse (ils doivent être occupés). Donc je ne pense pas venir. Auquel cas je serais extrêmement déçu ! Etant à plus d'1h de route et avec des amis, je ne ferai pas le déplacement "au cas où" on me laisse rentrer...le site de l'organisation du festival a écrit : Arrivées par la route
Ce Festival de l'ULM est un rassemblement réservé aux pilotes (ULM ou avion) et élèves, venant en vol ou par la route.
L'entrée sur le site se fera uniquement sur présentation d'une licence de pilote, ou, d'une attestation de début de formation, ou de la licence FFPLUM, les accompagnants sont les bienvenus.
Entrée gratuite
Parking pour les voitures.