Des origines dans le sud ??gazaile100 a écrit :
Ben pour faire visiter sa belle region, pardi!!!

Des origines dans le sud ??gazaile100 a écrit :
Ceci dit, aller vers le nord pour se rendre au sud, je n'ai toujours pas comprisgazaile100 a écrit :
Moi, je connais pas ce coin (vu du ciel), donc c'est clair que si j'y viens, ce sera aussi pour faire des zig et des zag plutot que d'imiter les chauffeurs de bus qui tirent des droites...
Vous aggravez vodka cher ami.gazaile100 a écrit :Pas du tout. Moi, c'est plutôt l'Est, bien au delà du Rhin, là ou l'orge et le blé se transforment en "petite eau", où les mines de sel abritent des cathédrales, et où chaque village a sa rue ou sa place "Jean-Paul 2"
Moi, j'ai dépoussiéré le mien hier et dégourdi mes pieds... avec une séance de TDP sur piste en dur avec 15kts plein travers au Plessis Belleville.REBEL 74 a écrit :quelque soit le terrain choisi, j'espère que le vent soufflera moins fort qu'aujourd'hui: pas un temps à mettre un FK dehors !
.gazaile100 a écrit :Moi, j'ai dépoussiéré le mien hier et dégourdi mes pieds... avec une séance de TDP sur piste en dur avec 15kts plein travers au Plessis Belleville.REBEL 74 a écrit :quelque soit le terrain choisi, j'espère que le vent soufflera moins fort qu'aujourd'hui: pas un temps à mettre un FK dehors !
Manche dans le vent, pied à contre, tenu sur une roue, volets rentrés dès que possible pour asseoir l'oiseau...
Rentré fatigué mais heureux...
Euh, plus de FPL, donc plus de taxe de 90€ annuels pour les ULM estrangers...???Marc B a écrit : sans plan de vol, puisque plus nécessaire pour entrer en Belgique.
Je me sentais tout nu sans FPL![]()
Marc B
Il faut juste que tu ne rentres pas en contrôlé, sinon FPL obligatoire.gazaile100 a écrit :Euh, plus de FPL, donc plus de taxe de 90€ annuels pour les ULM estrangers...???Marc B a écrit : sans plan de vol, puisque plus nécessaire pour entrer en Belgique.
Je me sentais tout nu sans FPL![]()
Marc B
Du coup, je vais peut etre recommencer a regarder du coté de Baisy-Thy, moi...