presentation phospho
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
presentation phospho
Bonjour a tous,
tout nouveau dans le milieu, je suis allé m'inscrire au club du coin ce matin dans le but de passer le brevet 3 axes !
Bon vol a tous
tout nouveau dans le milieu, je suis allé m'inscrire au club du coin ce matin dans le but de passer le brevet 3 axes !
Bon vol a tous
- Polito
Re: presentation phospho
Bonjour Phospho,
Bienvenue dans ce beau forum.
Il est dans quel coin, le club du coin ?
Des fois que ce soit dans mon coin...
Paulo.
Bienvenue dans ce beau forum.
Il est dans quel coin, le club du coin ?
Des fois que ce soit dans mon coin...
Paulo.
Kiebitz n°389, basé à Montargis-Vimory (45).
- alain roy
Re: presentation phospho
Bonsoir et bienvenue,
Pour ne pas tourner en rond dis nous quel coin

Pour ne pas tourner en rond dis nous quel coin
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
(alainulm@orange.fr)
- Ramel