Help ! shéma électrique de principe de démarrage chariot pendulaire moteur zenzotzrra
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Help ! shéma électrique de principe de démarrage chariot pendulaire moteur zenzotzrra
bonjour à tous
bonjour
j'aimerai réparer le démarrage électrique d'un chariot pendulaire de fabrication artisanal équipé d'un moteur zenzoterra 330, j'avais confié ce travail a un voisin qui a débranché et perdu tous les fils et qui a disparu
En fait un shéma électrique de principe devrait me suffire à partir des éléments suivants
Au niveau du moteur :inter général on/off batterie 12v relais classique 12v
Au niveau du siege pilote; bouton-poussoir du démarrage et inter on/off du moteur
photos disponible sur demande
merci de votre aide
ps; j'habite au portugal
bonjour
j'aimerai réparer le démarrage électrique d'un chariot pendulaire de fabrication artisanal équipé d'un moteur zenzoterra 330, j'avais confié ce travail a un voisin qui a débranché et perdu tous les fils et qui a disparu
En fait un shéma électrique de principe devrait me suffire à partir des éléments suivants
Au niveau du moteur :inter général on/off batterie 12v relais classique 12v
Au niveau du siege pilote; bouton-poussoir du démarrage et inter on/off du moteur
photos disponible sur demande
merci de votre aide
ps; j'habite au portugal
- aubert
Re: Help ! shéma électrique de principe de démarrage chariot pendulaire moteur zenzotzrra
Bonjour Domi52,
je ne connais pas le Zanzottera 330
si ça peut t'aider voici le schéma de mon installation avec Rotax 503 DCDI 1V
http://da01ulm.free.fr/electrique/circu ... rique1.jpg
Je pense que ça ne devrait sans doute pas être très différent avec ton moteur
Bons bricolages
Dominique
je ne connais pas le Zanzottera 330
si ça peut t'aider voici le schéma de mon installation avec Rotax 503 DCDI 1V
http://da01ulm.free.fr/electrique/circu ... rique1.jpg
Je pense que ça ne devrait sans doute pas être très différent avec ton moteur
Bons bricolages
Dominique
-
Re: Help ! shéma électrique de principe de démarrage chariot pendulaire moteur zenzotzrra
Bonjour Dominique
Merci pour ton shéma qui me semble beaucoup plus complexe que ma demande
Mes connaissance dans ce domaine sont limitées et J'aimerai trouver un shéma plus simple
à partir de la batterie vers l'alternateur le relais les interupteurs on/off et le bouton poussoir du démarrage
mais félicitations pour la réalisation de ton avion
Merci pour ton shéma qui me semble beaucoup plus complexe que ma demande
Mes connaissance dans ce domaine sont limitées et J'aimerai trouver un shéma plus simple
à partir de la batterie vers l'alternateur le relais les interupteurs on/off et le bouton poussoir du démarrage
mais félicitations pour la réalisation de ton avion