Henri, Me voici parmi vous
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Henri, Me voici parmi vous
Bonjour,
Je m'appelle Henri, et je vis en Creuse
J'ai un gout assez prononcé pour l'aventure (au plus grand regret de Madame) surtout quand ca possède un moteur, et que ca permet d'aller loin.
J'ai notamment participé à un Rallye-raid au Maroc sur une auto que j'ai préparé moi-même et quelques années sous les drapeaux chez mes amis bretons.
La 3e dimension et la seul dans laquelle je n'ai pas encore évolué!
J'adorerai traverser l'Europe a bord d'un de ces engins!
Je parcours le forum depuis quelque semaine et je suis très étonné de l'activité qu'il y a sur ce forum. La majorité des forums sont mort depuis des années.
Bon vol à tous!
Je m'appelle Henri, et je vis en Creuse
J'ai un gout assez prononcé pour l'aventure (au plus grand regret de Madame) surtout quand ca possède un moteur, et que ca permet d'aller loin.
J'ai notamment participé à un Rallye-raid au Maroc sur une auto que j'ai préparé moi-même et quelques années sous les drapeaux chez mes amis bretons.
La 3e dimension et la seul dans laquelle je n'ai pas encore évolué!
J'adorerai traverser l'Europe a bord d'un de ces engins!
Je parcours le forum depuis quelque semaine et je suis très étonné de l'activité qu'il y a sur ce forum. La majorité des forums sont mort depuis des années.
Bon vol à tous!
- Yankeeromeo
Re: Henri, Me voici parmi vous
Bonjour Henri,
Je te souhaite la bienvenue ici !
Et t'offre une mousse virtuelle...
Dans quel club en Creuse envisages-tu d'apprendre ?
Bons vols à toi aussi !
Je te souhaite la bienvenue ici !
Et t'offre une mousse virtuelle...

Dans quel club en Creuse envisages-tu d'apprendre ?
Bons vols à toi aussi !
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook

- Ramel
Hello et bienvenue. Tu peux pratiquer la 3ème dimension dans les 2 sens en plus ! Mais pas avec le même équipement bien entendu
Zenair 601xl
- xav13
Bienvenue et je compatis (pour madame) car je suis comme toi et je vois ce que tu veux dire
Comme toi j'ai un peu touché à tout question aventure (le désert à moto je l'ai fait aussi) puis j'ai attaqué (comme je me l'étais toujours promis) l'aventure de la troisième dimension.
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire et je te préviens d'avance, madame va râler

Comme toi j'ai un peu touché à tout question aventure (le désert à moto je l'ai fait aussi) puis j'ai attaqué (comme je me l'étais toujours promis) l'aventure de la troisième dimension.
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire et je te préviens d'avance, madame va râler