Bonjour
Je me présente Serge 56 bougies . de Dunkerque/les Moëres (LFAK) le terrain le plus haut, et le plus bas de France Altitude: -3 ft - (-1 m) - (-0.1 hPa) Dés que l'on est en l'air, nous sommes sur la frontiére Belge, et par beau temps, nous voyons les côtes Anglaises

C'est quand meme sympa ... Je pratique le pendulaire, depuis plus de 20 ans.Actuellement, je vole avec un AIR CREATION 582 et KISS 13 , et je m'initie au multi-axe car il faut quand meme savoir, comment ça fonctionne !!

et avec le temps qui passe, il faut reconnaitre que c'est quand meme plus confortable pour se faire des navs ..Je suis responsable d'un petit Club ULM qui m'occupe pas mal, mais bon j'aime ca donc c'est que du plaisir . Nous partageons nos installations, avec nos amis voisin du Club avions . Comme nous avons chacun notre piste, pas de problémes de relations ni de conflits. Nous avons également sur notre base, une assos de Paras qui vient nous rendre visite, un week-end par mois en saison, et cela nous fait pas mal d'animations. Comme l'indique la carte VAC, notre terrain est à usage restreint, reservé aux membres de notre CLUB ULM " les Cigognes" Si vous souhaitez nous rendre visite, vous etes les bienvenues, mais il faut faire une demande au district aéronautique du Nord/Pas de Calais , il accorde presque systématiquement cette autorisation, pour une ou plusieurs visites. Voilà pour l'essentiel, je souhaites que ce forum nous aide dans nos relations, et félicite le créateur, et l'administrateur car c'est du temps, et du boulot.
@ Bientôt Sergio
http://www.ulmdunkerque.com/