Le vol dans tous ses états [vidéo de sports extrèmes]
-
Le vol dans tous ses états [vidéo de sports extrèmes]
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Eu42L0ufBY
Je vous rassure ils ont tous passé leur visite médicale !
Ecran vidéo STP ...
Admin.
Admin : titre reformulé ...
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Il faut informer par avance les lecteurs qu'il s'agit d'une vidéo, et d'une vidéo sur quoi. Cela est d'autant plus nécessaire qu'on ne se trouve pas dans la rubrique des Photos et vidéos.
Ecran vidéo STP ...
Admin.
Admin : titre reformulé ...
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Il faut informer par avance les lecteurs qu'il s'agit d'une vidéo, et d'une vidéo sur quoi. Cela est d'autant plus nécessaire qu'on ne se trouve pas dans la rubrique des Photos et vidéos.
- JETHRO
- Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)
Re: Le vol dans tous ses états
Allez, je m'y essaie...
EEu42L0ufBY
Yeesss ! ça marche !
Fastoche, en fait !
Cordialement,
EEu42L0ufBY
Yeesss ! ça marche !

Fastoche, en fait !

Cordialement,
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
-
Merci beucoup mais je n'ai plus la vidéo en plein écran et la vignette vidéo n'informe pas sur le contenu.
Admin : Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "la vignette vidéo n'informe pas sur le contenu".
Si un contenu doit être annoncé, annonce le ...
Admin : Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "la vignette vidéo n'informe pas sur le contenu".
Si un contenu doit être annoncé, annonce le ...
- JETHRO
- Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)
Exact, je n'avais pas vérifié ce pointcoyote a écrit :Merci beucoup mais je n'ai plus la vidéo en plein écran et la vignette vidéo n'informe pas sur le contenu.

Admin, help !

Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- administrateur
La taille de l'écran dans le forum sera toujours la même. On n'a pas le choix. Il faut l'installer systématiquement. Ainsi le spectateur voit la première image, il a déjà une première idée. Pour le temps que ça prend, on aurait tort de s'en priver. Alors en combien de temps est-ce que cet écran de vidéo a été installé ? en 5 secondes ? 10 secondes ?
Si c'est une vidéo grand écran haute définition, il suffit de l'annoncer ici et de demander à cliquer sur le lien pour la voir dans son format de là-bas.
Ainsi le lecteur a le choix.
En revanche, un lien seul, c'est berk berk berk !!!
Si c'est une vidéo grand écran haute définition, il suffit de l'annoncer ici et de demander à cliquer sur le lien pour la voir dans son format de là-bas.
Ainsi le lecteur a le choix.
En revanche, un lien seul, c'est berk berk berk !!!
-
Impossible de t'envoyer un mp.
La vignette ne donne aucune idée de ce qu'est la vidéo.
Les mp sont passés.
La vignette ne donne aucune idée de ce qu'est la vidéo.
Les mp sont passés.
- administrateur
coyote a écrit :Impossible de t'envoyer un mp. Si c'est à moi (admin) que tu causes, j'ai bien reçu tes MP.
La vignette ne donne aucune idée de ce qu'est la vidéo. Peu importe ! Installe la. Ensuite tu dis que ici c'est plus petit, mais que si on clique sur le lien on peut la voir dans un plus grand format.
Les mp sont passés. Ben oui il sont passés
A+
-
Les familles de la moitié de ces types auront bientôt un certificat de décès ou un compte rendu d’opération. On s'en fiche un peu, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, qu'ils se tuent tous seuls ou se rendent tétraplégiques, c'est leur problème. C'est pas comme en ULM où on tue son passager et où le taux d'accident risquera de provoquer des nouvelles lois plus restrictives. Ce jour là : merci aux irresponsables.coyote a écrit :http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Eu42L0ufBY
-
-1Qapi a écrit :C'est pas comme en ULM où on tue son passager et où le taux d'accident risquera de provoquer des nouvelles lois plus restrictives. Ce jour là : merci aux irresponsables.
Je ne comprends pas cet acharnement à vouloir traiter les causes d'accidents comme étant un problème médical

Soyons des responsables ...responsables de la bonne gestion de nos vols.
Quant aux irresponsables, tu es seul juge

- tim.911
+1bébé44 a écrit : Je ne comprends pas cet acharnement à vouloir traiter les causes d'accidents comme étant un problème médical
Soyons des responsables ...responsables de la bonne gestion de nos vols.
Quant aux irresponsables, tu es seul juge
Thierry - STORCH CL 582-