Ou trouver des Charnières Inox ou Alu ?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- Nynjazen
- Localisation : France - Pays de la Loire - Vendée - Fontenay le Comte (LFFK)
Ou trouver des Charnières Inox ou Alu ?
Bonjour,
Mes portières de mon 3 axes en cours de réfection sont à l'heure actuelle fixée avec des charnières du commerce (Casto) type piano en métal qui rouille intégralement au bout de 3 mois.
Sauriez vous si de la charnière inox ou alu ce qui serait encore mieux vendue au mètre et de préférence non pré percée (car pré percées les entre axes de trous peuvent poser un pb par rapport à mes trous déjà présents) se trouve aisément, car après de longues recherches j'en ai pas vu dans le monde aéronautique.
Merci là encore de votre avis ou de vos REX.
Bon Dimanche,
Nynjazen
Mes portières de mon 3 axes en cours de réfection sont à l'heure actuelle fixée avec des charnières du commerce (Casto) type piano en métal qui rouille intégralement au bout de 3 mois.
Sauriez vous si de la charnière inox ou alu ce qui serait encore mieux vendue au mètre et de préférence non pré percée (car pré percées les entre axes de trous peuvent poser un pb par rapport à mes trous déjà présents) se trouve aisément, car après de longues recherches j'en ai pas vu dans le monde aéronautique.
Merci là encore de votre avis ou de vos REX.
Bon Dimanche,
Nynjazen
En l'air on doit toujours garder les pieds sur terre.
- Gilles CHRISTEN
Re: Ou trouver des Charnières Inox ou Alu ?
Hello ...
Dans ce qui ce fait pour les bateaux, ou les fabricants de caisses spécifiques ...
Pour des non percées , c'est là !
http://www.savigny-sas.com/produit-300- ... da3fdfdbf4
Bien à vous !
Dans ce qui ce fait pour les bateaux, ou les fabricants de caisses spécifiques ...
Pour des non percées , c'est là !
http://www.savigny-sas.com/produit-300- ... da3fdfdbf4
Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
- Nynjazen
- Localisation : France - Pays de la Loire - Vendée - Fontenay le Comte (LFFK)
Re: Ou trouver des Charnières Inox ou Alu ?
Bonjour Gilles,
Merci je commande en non percé.
Cdlt
Nynjazen
Merci je commande en non percé.
Cdlt
Nynjazen
En l'air on doit toujours garder les pieds sur terre.