Climat SA-HA-RIEN je vous dis

SAT 24 ne pourrait mentir ce 14/juin

@+
Marc B
Heureusement, sinon que deviendrait la grandeur de la France ?Marc B a écrit :Un micro-climat, ça ne peut pas avoir la taille d'un continentde la France![]()
![]()
@+
Marc B
T'as les onze pieds nickelés de l'équipe de France, qui l'ont trouvé eux la Belgique!!Claude Nowak a écrit :Encore faut il la trouver la Belgique, c est tellement petit!!!!
J imagine que tu parles foot. Comme je ne suis pas l affaire, que s est il passé une fois siteplé?kawa1135 a écrit :T'as les onze pieds nickelés de l'équipe de France, qui l'ont trouvé eux la Belgique!!Claude Nowak a écrit :Encore faut il la trouver la Belgique, c est tellement petit!!!!...Et plutôt quatre fois qu'une!!
Il s'est passé qu'ils, les pieds nickelés, ont étés en dessous de tout!...Malgré le score, 4 à 3, qui pourrait laisser croire que c'était équilibré!!Claude Nowak a écrit :J imagine que tu parles foot. Comme je ne suis pas l affaire, que s est il passé une fois siteplé?
Claude
Bière, chocolat, Cécile de France, Adamo, Brel, Johnny, Ockrent, les frères Dardenne, Delvaux, le chat ... et 10 millions d'autreskawa1135 a écrit :Il s'est passé qu'ils, les pieds nickelés, ont étés en dessous de tout!...Malgré le score, 4 à 3, qui pourrait laisser croire que c'était équilibré!!Claude Nowak a écrit :J imagine que tu parles foot. Comme je ne suis pas l affaire, que s est il passé une fois siteplé?
Claude
La Belgique est une grande nation footballistique, qu'on se le dise!...Sinon, pour le reste, je vois pas trop!!....
Ou plutôt si, je vois, la sortie!![]()
Marc B a écrit :Bière, chocolat, Cécile de France, Adamo, Brel, Johnny, Ockrent, les frères Dardenne, Delvaux, le chat ... et 10 millions d'autres![]()
What else ? Ah non alors, celui-là il est pas Belge une fois !
![]()
![]()
Marc B
popele3 a écrit :Marc B a écrit :Bière, chocolat, Cécile de France, Adamo, Brel, Johnny, Ockrent, les frères Dardenne, Delvaux, le chat ... et 10 millions d'autres![]()
What else ? Ah non alors, celui-là il est pas Belge une fois !
![]()
![]()
Marc B