Besoin d'aide suite à la mise à jour du GPS Flymap - RESOLU

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
REBEL 74

Besoin d'aide suite à la mise à jour du GPS Flymap - RESOLU

Message par REBEL 74 »

Bonjour.
Tout est dans le titre ou presque. ;) (admin content)

Je suis l'heureux propriétaire d'un flymap L dont la mise à jour se faisait par internet par le biais du logiciel Flymap Win(Sur mon PC) qui permettait ensuite de transférer les mises à jour et autres routes crées sur le GPS de la machine grâce à une clef USB (il suffisait de choisir dans un menu:" créer une clef USB".
C'était simple et pratique. Depuis la dernière mise à jour, je ne sais plus comment faire, la touche magique à disparue. J'ai bien demandé quelques explications au fournisseur mais il ne parle pas français...
Si quelqu'un connait et utilise ce produit, merci d'éclairer ma lanterne.
Bernard-WT9

Re: Besoin d'aide suite à la mise à jour du GPS Flymap

Message par Bernard-WT9 »

J'ai un Flymap L également.
De quelle mise à jour parles tu? PC ou EFIS?
REBEL 74

Message par REBEL 74 »

PC : lors de ma dernière connexion pour telecharger les cartes vac, il y a eu une mise à jour du logiciel et depuis je ne sais plus comment transferer les vac sur ma clef
REBEL 74

Message par REBEL 74 »

Juste pour info:
Après quelques échanges de mails avec FlyMap(vive Google traduction) il est apparu qu'un petit bug s'était glissé lors de la mise à jour. Il m'a fallu l'annuler et la relancer. Tout est rentré dans l'ordre.
Je tiens à dire que l'equipe de chez FlyMap est au top et à aucun moment ne se lasse des moultes questions et n'a de cesse que toute satisfaction soit donnée au client.
Pour ceux qui ne connaissent pas leur logiciel de navigation je les invite à faire un tour sur leur site.
http://www.flymap.fr
A+

Modo UFO : j'ajoute la mention "RESOLU" dans le tître pour que les recherches éventuelles sur Google montrent au lecteur qu'il y a une solution, et en plus que le service était bon
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »