Donc, montée à 12000ft, de toutes manières au delà le 912S il décède, et arrivé vers 10000ft mon voyant de réserve s'allume ce qui signifie qu'il y a une bulle en haut de la nourrice qui s'est créée. Je sais qu'elle s'est créée car avant de partir j'ai fait une grosse prévol et je suis allé scruter la nourrice par transparence et elle était full de full.
Bref, heureusement que j'avais modifié mon circuit de carbutrant en créant une purge manuelle de la nourrice avec un robinet accessible de l'intérieur car sinon au mieux je cassais l'avion au pire je me cassais la gueule car impossible de descendre en planant bien longtemps en haute montagne sans se manger un relief.
Moralité: si vous possédez un Citius, un Landafrica ou un Okavango,de chez BRM ou tout autre appareil muni d'une nourrice sans purge MODIFIEZ TRÈS VITE CELA il en va de votre survie dès que vous montez très haut!
ICP a fait cette modif depuis très longtemps, BRM NON et c'est une HONTE!!!

