
Si y'a que ça qui te tracasse

Juste pour infoClaude Nowak a écrit :Eh! Oui, tu as raison, je n aimerai pas être enfermé dans le bidule, retourné dans l eau froide.
Faire la traversée en giro doit être possible. Pas de parachute possible en giro , mais en cas de panne moteur, on doit pouvoir se poser gentiment sur l eau et...... couler immédiatement.
Claude
Super intéressant en effet !jlsanto a écrit :Bonjour
Le rapport du BEA concernant le Cessna T 210 N abîmé en mer au large de la Corse : http://www.bea.aero/docspa/2009/n-sf091 ... 091012.pdf
On y trouve des informations sur la conduite à tenir.
Bons vols
JLSanto
Rapport BEA a écrit :Bien que non préconisé, le détachement des ceintures avant l’impact n’a pas eu d’effet néfaste compte tenu de l’exiguïté des places assises. Il a sans doute permis à tous les passagers de s’extraire rapidement de l’épave immergée
Je me souviens de cette histoire.jlsanto a écrit :Bonjour
Le rapport du BEA concernant le Cessna T 210 N abîmé en mer au large de la Corse : http://www.bea.aero/docspa/2009/n-sf091 ... 091012.pdf
On y trouve des informations sur la conduite à tenir.
Bons vols
JLSanto