Y a t-il des ladies en FK9 sur le forumREBEL 74 a écrit :last hour ladies and gentlemen.

Y a t-il des ladies en FK9 sur le forumREBEL 74 a écrit :last hour ladies and gentlemen.
Cela aurait il un impact sur ce que tu vas écrire?Marc B a écrit :Y a t-il des ladies en FK9 sur le forumREBEL 74 a écrit :last hour ladies and gentlemen.![]()
![]()
I don 't know, mais les directives gouvernementales sont pour la parité, aussi essayais-je, au moins dans le verbe, de les respecter.Marc B a écrit :Y a t-il des ladies en FK9 sur le forumREBEL 74 a écrit :last hour ladies and gentlemen.![]()
![]()
Point du toutacrobate a écrit :Cela aurait il un impact sur ce que tu vas écrire?Marc B a écrit : Y a t-il des ladies en FK9 sur le forum![]()
![]()
Yep c'est cool çagazaile100 a écrit : Je récupère Spader au passage.
J'ai même prévu la halte carburant pipi sandwich du coté de Châtellerault pour serrer la pince de Colonel Jethro.
Plus, je peux pas faire pour l'instant...
Chuis prêt, moi. Chaud bouillant même!!!!
Pu.....in!!!!....Je viens à peine de percuter!......Si j'ai bien compris, ton FK9/VIJA est réparé!!!....gazaile100 a écrit :.......Chuis prêt, moi. Chaud bouillant même!!!!
Pour Info, l'an dernier le rassemblement a eu lieu à Bourg en Bresse(LFHS) le 13 avril et ce fu le seul WeekEnd de tout le printemps où nous avons pu bénéficier d'une météo fort clémente sur l'ensemble de l héxagone(Juste un peu difficile pour nos cousins Belges et amis alsaciens, mais aissi quelle idée d'être dans des coins aussi reculéssaintex09 a écrit :Bonjour
Je serais bien tenté de participer à ce rassemblement qui s'annonce bien sympathique mais pourquoi le faire si tôt dans la saison ?
Pourquoi pas quelques semaines plus tard pour bénéficier de jours plus longs et de températures plus agréables pour ceux qui, crise oblige ou amour de la nature, planteraient leur tente sous l'appareil ?
Amts
Tant pis ... Bon week end et bons vols ...REBEL 74 a écrit :Pour Info, l'an dernier le rassemblement a eu lieu à Bourg en Bresse(LFHS) le 13 avril et ce fu le seul WeekEnd de tout le printemps où nous avons pu bénéficier d'une météo fort clémente sur l'ensemble de l héxagone(Juste un peu difficile pour nos cousins Belges et amis alsaciens, mais aissi quelle idée d'être dans des coins aussi reculéssaintex09 a écrit :Bonjour
Je serais bien tenté de participer à ce rassemblement qui s'annonce bien sympathique mais pourquoi le faire si tôt dans la saison ?
Pourquoi pas quelques semaines plus tard pour bénéficier de jours plus longs et de températures plus agréables pour ceux qui, crise oblige ou amour de la nature, planteraient leur tente sous l'appareil ?
Amts). Les pilotes de pipistrel n'on jamais pu se rencontrer, ils avait pourtant tablé sur le mois de mai....
A la grace de Dieu.
Moi je suis confiant, et pour la tente, y a aussi de très bon duvets....
Hé l'ami ! Pourquoi tant pis? Je suis sûr qu'il est possible de trouver une solution économique autre que la tente sous l'aile, le terrain est entouré de camping, en s'organisant un peu il doit être possible de prendre un petit bungalow à 2 ou trois...saintex09 a écrit :Tant pis ... Bon week end et bons vols ...REBEL 74 a écrit : Pour Info, l'an dernier le rassemblement a eu lieu à Bourg en Bresse(LFHS) le 13 avril et ce fu le seul WeekEnd de tout le printemps où nous avons pu bénéficier d'une météo fort clémente sur l'ensemble de l héxagone(Juste un peu difficile pour nos cousins Belges et amis alsaciens, mais aissi quelle idée d'être dans des coins aussi reculés). Les pilotes de pipistrel n'on jamais pu se rencontrer, ils avait pourtant tablé sur le mois de mai....
A la grace de Dieu.
Moi je suis confiant, et pour la tente, y a aussi de très bon duvets....
Je crois même qu'ils louent des "mobilhomes", terme qui m'a toujours fait marrer puisqu'ils ne bougent pas, mais bon...André67XB a écrit :Bonjour à tous,
Effectivement il y a un camping directement à l'entrée de l'aérodrome:
Les arbousiers, ouvert le 1er avril. http://www.camping-les-arbousiers.fr
Il faudrait qu'un "local" s'y renseigne directement.
André
Comment ça du plomb dans l'aile?Marc B a écrit :Bon c'est pas tout ça, le rassemblement des FK a du plomb dans l'aile et la météo me bouffe mes loisirs.
Marc B
Don't worry, c'était pour recentrer et comme le fil est un peu léthargique en ce moment... Donc, petite couche de motivation à tousgazaile100 a écrit : Comment ça du plomb dans l'aile?
Y aurait un problème???
C'est dans un peu plus de 2 mois.
Le terrain est choisi.
Il est temps maintenant de se pencher sur le gîte, le couvert (et la boisson pour nos chevaux)...