Y a t-il des ladies en FK9 sur le forumREBEL 74 a écrit :last hour ladies and gentlemen.
Rassemblement FK planes 2014 - Andernos(26-27/04 report 3-4/05 ou 10-11/05)
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
- Marc B
Re: Rassemblement FK planes 2014
- acrobate
Re: Rassemblement FK planes 2014 - Andernos
Cela aurait il un impact sur ce que tu vas écrire?Marc B a écrit :Y a t-il des ladies en FK9 sur le forumREBEL 74 a écrit :last hour ladies and gentlemen.![]()
![]()
- REBEL 74
Re: Rassemblement FK planes 2014
I don 't know, mais les directives gouvernementales sont pour la parité, aussi essayais-je, au moins dans le verbe, de les respecter.Marc B a écrit :Y a t-il des ladies en FK9 sur le forumREBEL 74 a écrit :last hour ladies and gentlemen.![]()
![]()
- Marc B
Point du toutacrobate a écrit :Cela aurait il un impact sur ce que tu vas écrire?Marc B a écrit : Y a t-il des ladies en FK9 sur le forum![]()
![]()
Déjà parti
- Spader
Yep c'est cool çagazaile100 a écrit : Je récupère Spader au passage.
J'ai même prévu la halte carburant pipi sandwich du coté de Châtellerault pour serrer la pince de Colonel Jethro.
Plus, je peux pas faire pour l'instant...
Chuis prêt, moi. Chaud bouillant même!!!!
D'ici avril je risque de ne plus être basé à LFPX (Chavenay) mais à LFXU (Les Mureaux). Ca ne change pas grand chose, ça reste sur la route
Pour le couchage du samedi soir a-t-on moyen de réserver quelque chose avec un report météo ?
-
saintex09
Bonjour
Je serais bien tenté de participer à ce rassemblement qui s'annonce bien sympathique mais pourquoi le faire si tôt dans la saison ?
Pourquoi pas quelques semaines plus tard pour bénéficier de jours plus longs et de températures plus agréables pour ceux qui, crise oblige ou amour de la nature, planteraient leur tente sous l'appareil ?
Amts
Je serais bien tenté de participer à ce rassemblement qui s'annonce bien sympathique mais pourquoi le faire si tôt dans la saison ?
Pourquoi pas quelques semaines plus tard pour bénéficier de jours plus longs et de températures plus agréables pour ceux qui, crise oblige ou amour de la nature, planteraient leur tente sous l'appareil ?
Amts
- kawa1135
Pu.....in!!!!....Je viens à peine de percuter!......Si j'ai bien compris, ton FK9/VIJA est réparé!!!....gazaile100 a écrit :.......Chuis prêt, moi. Chaud bouillant même!!!!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- REBEL 74
Pour Info, l'an dernier le rassemblement a eu lieu à Bourg en Bresse(LFHS) le 13 avril et ce fu le seul WeekEnd de tout le printemps où nous avons pu bénéficier d'une météo fort clémente sur l'ensemble de l héxagone(Juste un peu difficile pour nos cousins Belges et amis alsaciens, mais aissi quelle idée d'être dans des coins aussi reculéssaintex09 a écrit :Bonjour
Amts
A la grace de Dieu.
Moi je suis confiant, et pour la tente, y a aussi de très bon duvets....
-
saintex09
Tant pis ... Bon week end et bons vols ...REBEL 74 a écrit :Pour Info, l'an dernier le rassemblement a eu lieu à Bourg en Bresse(LFHS) le 13 avril et ce fu le seul WeekEnd de tout le printemps où nous avons pu bénéficier d'une météo fort clémente sur l'ensemble de l héxagone(Juste un peu difficile pour nos cousins Belges et amis alsaciens, mais aissi quelle idée d'être dans des coins aussi reculéssaintex09 a écrit :Bonjour
Amts). Les pilotes de pipistrel n'on jamais pu se rencontrer, ils avait pourtant tablé sur le mois de mai....
A la grace de Dieu.
- REBEL 74
Hé l'ami ! Pourquoi tant pis? Je suis sûr qu'il est possible de trouver une solution économique autre que la tente sous l'aile, le terrain est entouré de camping, en s'organisant un peu il doit être possible de prendre un petit bungalow à 2 ou trois...saintex09 a écrit :Tant pis ... Bon week end et bons vols ...REBEL 74 a écrit : Pour Info, l'an dernier le rassemblement a eu lieu à Bourg en Bresse(LFHS) le 13 avril et ce fu le seul WeekEnd de tout le printemps où nous avons pu bénéficier d'une météo fort clémente sur l'ensemble de l héxagone(Juste un peu difficile pour nos cousins Belges et amis alsaciens, mais aissi quelle idée d'être dans des coins aussi reculés). Les pilotes de pipistrel n'on jamais pu se rencontrer, ils avait pourtant tablé sur le mois de mai....
A la grace de Dieu.
A bientôt peut-être
- Andre67
Bonjour à tous,
Effectivement il y a un camping directement à l'entrée de l'aérodrome:
Les arbousiers, ouvert le 1er avril. www.camping-les-arbousiers.fr
Il faudrait qu'un "local" s'y renseigne directement.
André
Les arbousiers, ouvert le 1er avril. www.camping-les-arbousiers.fr
André
- Marc B
Je crois même qu'ils louent des "mobilhomes", terme qui m'a toujours fait marrer puisqu'ils ne bougent pas, mais bon...André67XB a écrit :Bonjour à tous,
Les arbousiers, ouvert le 1er avril. http://www.camping-les-arbousiers.fr
André
Par ailleurs je confirme que Rebel a passé un pacte avec Eole, Zeus et tous les autres, il ne pourra donc faire que boooooooooh.
@+
Marc B
- gazaile100
Comment ça du plomb dans l'aile?Marc B a écrit :Bon c'est pas tout ça, le rassemblement des FK a du plomb dans l'aile et la météo me bouffe mes loisirs.
Marc B
Y aurait un problème???
C'est dans un peu plus de 2 mois.
Le terrain est choisi.
Il est temps maintenant de se pencher sur le gîte, le couvert (et la boisson pour nos chevaux)...
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- Marc B
Don't worry, c'était pour recentrer et comme le fil est un peu léthargique en ce moment... Donc, petite couche de motivation à tousgazaile100 a écrit : Comment ça du plomb dans l'aile?
Y aurait un problème???
C'est dans un peu plus de 2 mois.
Le terrain est choisi.
Il est temps maintenant de se pencher sur le gîte, le couvert (et la boisson pour nos chevaux)...
@+
Marc B
- REBEL 74
léthargique? En même temps il reste encore 2 mois ! Je vous donnerai des nouvelles début mars, j'attends encore des réponses, et, ou, précisions.
peaufinez vos navigations pendant ce temps là
A+
peaufinez vos navigations pendant ce temps là
A+