qui sait comment nettoyer les traces d'échappement des 2 temps sur les voiles
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
qui sait comment nettoyer les traces d'échappement des 2 temps sur les voiles
je n'arrive pas à nettoyer les traces grasses laissées par l'échappement du 582 sur la dérive de mon X Air, quelqu'un (ou quelqu'une) a t'il une réponse pour résoudre cet épineux problème ?
-
- Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)
Re: qui sait comment nettoyer les traces d'échappement des 2 temps sur les voiles
Tu as essayé avec du produit vaisselle et de l'eau !!! il y a le cif liquide qui dégraisse bien aussi !!!
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
-
Re: qui sait comment nettoyer les traces d'échappement des 2 temps sur les voiles
J'ai essayé pas mal de produits mais pour les tâches d'huile rien de probant !
Donc preneur de la solution miracle si elle existe
Bons vols
Donc preneur de la solution miracle si elle existe
Bons vols
Daniel
- kawa1135
J'en ai une!!....: Ne plus utiliser de deux temps!!sky02 a écrit :....Donc preneur de la solution miracle si elle existe....

Plus là

Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
-

Mais cela n'enlèvera pas les tâches existantes à moins d'un ré-entoilage ou d'une "légère"peinture

Bons vols
Daniel
-
Peut être du dégripant ?
Ça dissous bien la graisse et ce nettoie facilement.
Ça dissous bien la graisse et ce nettoie facilement.
-
amis du 2 temps je propose le produit suivant :
"Carolin ultra dégraissant au savon de marseille pour cuisine et multi-usage", dans n'importe quelle grande surface au rayon produits ménagers. Pchitt-pchitt rincer généreusement et abondement à l'eau claire après application.
Je n'ai aucun intérêt chez Carolin mais ça fonctionne très bien.
"Carolin ultra dégraissant au savon de marseille pour cuisine et multi-usage", dans n'importe quelle grande surface au rayon produits ménagers. Pchitt-pchitt rincer généreusement et abondement à l'eau claire après application.
Je n'ai aucun intérêt chez Carolin mais ça fonctionne très bien.
-
Merci ahbon ! Je ferai l'essai à mon retour ... à suivre
Daniel
-
Bonjour,
Idem, 582 et toiles : mon produit miracle est l' "Essence F" (vendue dans le rayon des white spirit, acétone,...).
Utilisée à très petite dose et très localement sur les taches, avec un coton tige ou serviette en papier.
Suivi d'un rinçage eau+savon (c'est juste pour me rassurer, car normalement, l'essence F n'attaque pas les tissus et plastiques, et est aussi utilisée pour le détachage des vêtements).
Cordialement,
Wove.
Idem, 582 et toiles : mon produit miracle est l' "Essence F" (vendue dans le rayon des white spirit, acétone,...).
Utilisée à très petite dose et très localement sur les taches, avec un coton tige ou serviette en papier.
Suivi d'un rinçage eau+savon (c'est juste pour me rassurer, car normalement, l'essence F n'attaque pas les tissus et plastiques, et est aussi utilisée pour le détachage des vêtements).
Cordialement,
Wove.
-
Salut, le nettoyant frein fonctionne souvent très bien.