Je parle bien de celle là, puisque je n'en n'ai pas d'autre (enfin, si, sa jumelle) et je te confirme qu'il n'y a de filtre intégré ni en entrée ni en sortie.piwip a écrit :T es bien sur ? Je parle de la pompe electrique. Tu peux me mettre une photo de la pompe?
La référence des 2 pompes Bosch qui sont montées dans mon XK9 sont: 0 580 464 069piwip a écrit :bonsoir , aurais tu une référence de la pompe Bosch , cela m’intéresse . merci
sur les pompes anciennes il n'y avait pas de trou , la mienne qui date de 2001 n'en a pas , j'hésite a la remplacer , j'ai l'impression que plus le matériel est récent moins il est solide , exemple avec les flotteurs de carbusimonechelard a écrit :Sauf erreur, il y avait aussi un trou d' évacuation sur les ancienne, mais sans le tube de sortie.
Ces pompes sont prévues pour moteur à injection. La pression de sortie est de 4 bars. Ne pas oublier de mettre un régulateur de pression et un tuyau de retour.gazaile100 a écrit :La référence des 2 pompes Bosch qui sont montées dans mon XK9 sont: 0 580 464 069piwip a écrit :bonsoir , aurais tu une référence de la pompe Bosch , cela m’intéresse . merci
Je confirme ! Après démontage des pompes, je me suis aperçu qu'il y a sur ces pompes un petit tamis en entrée, dont celui de la pompe principal etait "un peu" encrassé....gazaile100 a écrit :Je crois par contre qu'Assox, qui a des pierburg, a eu un problème similaire à celui dont tu parles sur une de ses pompes, et qu'il a retrouvé la puissance en passant sur la pompe de secours. Il le confirmera s'il nous lit.