ELEVATEUR ELECTRIQUE ULM
En gros vous en pensez quoi ?..y a t il mieux et moins cher ? j ai eu quelques contacts avec ce monsieur par mail il à l air de connaitre sont affaire et tres sympa ..

Merci pour l info, je me suis inscrit mais je vois la meme chose que sans y etre ..peut importe, sur ce topic je voit un modele qui est sur Fayence interessant qui monte a 2.40 et qui peut etre deplacer avec un timon et des roulettes, par contre a fabriquer ...l autre est du style pont automobile fixer au sol, super ! mais pas possible pour moi .. je doit etre amovible ..Luciano a écrit :Alors va voir le sujet sur Dreamplanet dont je t'ai donné le lien: [url]http://www.gestimmo.be/forumdreamp ... nseur#p567[/url]
Tu y trouvera tout ce dont peux rêver en terme d'ascenseur/élévateurs, y compris les références de ceux qui en ont construit et de ceux qui en vendent.
La seule contrainte c'est que l'info etant en zone réservée aux membres du forum et que tu devra donc t'y inscrire, (tout comme ici). Et si tu as des difficultés, envoie-moi un MP et je t'aiderai pour l'inscription
Bons vols,
Luciano
Yankeeromeo a écrit :Et pourquoi ne pas le suspendre comme un simple planeur ?
Dans notre hangar il y en a trois, suspendus au plafond...
3 poulies, un câble, un treuil et une manivelle... et le tour est joué !
Avantage : ça coûte beaucoup moins cher qu'un ascenseur-plateau, et ça ne prend aucune surface au sol...
Salut,D185509 a écrit :Le concepte de la machine performante qui démonte rapisement à deux et qui se range dans une remorque reste pour l'instant du domaine des planeurs.
Tout à fait. Voici la vidéo :Luciano a écrit :(...) pour info, j'ai vu une vidéo d'un MCR dont les ailes étaient montables et démontables par une seule personne en moins d'un quart d'heure; il y a quelque part sur internet une vidéo qui le démontre. A ma connaissance c'est un appareil tout à fait standard sauf qu'il comporte une petite modification utilisant des boulons à fermeture rapide sur les demis-clef d'ailes.(...)