2 ailes a écrit :Tien moi aussi j'allais parler du poids mais s'est déjà dit
Alors pour la double injection je me demande a quoi sa sert déjà deux fois plus de code d'erreur au diag
Un trois cylindre tourne mieux qu'un 2 cylindre ou 4
Si l'huile à besoin d'être refroidi c'est que ce moteur à une grande perte en chaleur
Une chaîne et son galet est plus lourd que deux tige de poussoir
Un arbre à came est plus lourd que des culbuteurs
Trois soupape c'est suffisant pourquoi quatre ?
Si s'est le meme prix qu'un rotax je rigole .
2 ailes a écrit :C'est de la camelote se moteur trop de vibrations egale trop de chaleur et de bruits et dire que ces énergie pourrai être de la puissance .
Ben pour nous non plus y a pas de problème !
Puisque c'est tellement évident, on attend tous ton moteur d'environ 75CV, qui pèserait dans les 65kgs avec les périphériques, trois cylindres, culbuté, avec une seule injection (mais gaffe, tu va avoir à faire à ceux qui ne jurent que par la redondance, idem pour l'allumage), qui chauffe pas l'huile, qui vibre pas, qui fait pas (trop) de bruit, qui soit fiable, garanti au moins un an ou 200h, et tout ça disponible régulièrement pour la moitié (ou les 2/3, soyons généreux) du prix d'un Rotax.
Avec ça, ta fortune est faite.
Yapuka.
