bonsoir,
Pour info je ne suis pas "xxxx" (même écrire le nom est interdit

)
Je ne suis pas de sa famille non plus, je ne suis pas son ami ni son amant ni même son copain vu que je ne l'ai jamais vu ni même causé au téléphone.
En bref on ne se connais pas, je reste disponible au 0630512864 pour quiconque souhaiterait vérifier mon identité.
" C'est votre comportement fouteur de m...erde, qui dérange!
Votre volonté de nuire est manifeste, et intolérable!"
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre la violence du propos, je n'essais pas de foutre la **** mais de savoir la vérité. J'ai juste publié deux liens, le premier pour que tout les usagers du forum en profitent, le deuxième en réaction à une censure assez incompréhensible d'un premier abord.
Franchement l'admin devrait répondre aux propos de PJ plutôt que censurer, il laisse planer le doute sur son honnêteté.
fin pour moi sur ce sujet
Laurent
Admin (qui découvre ces propos, le mercredi 13 août 2014) :
1/ Je n'avais rien censuré. Je ne censure que aujourd'hui au moment de la découverte de ce sujet. C'est un modérateur qui l'avait fait sans que je lui demande. Il a eu raison car : "pas de publicité ici pour un professionnel qui attaque de façon outrancière ce forum et son fondateur, alors qu'il n'y avait aucune raison d'attaquer". Les raisons du délire de cette personne semblent maintenant se confirmer comme étant une sorte de "jalousie" à l'encontre de se forum qui est +/- perçu comme étant la cause de l'échec de son magazine.
2/ Pour les explications que devraient donner l'admin : elles avaient déjà été données ailleurs. Faut-il se répéter indéfiniment pour chacun des adhérents qui n'a pas suivi l'affaire, d'autant que ces répétions gonflent sérieusement les gens qui les ont déjà lues ?
3/ Après une longue période, les réactions de rejet à l'encontre d'un certain "journaliste" de la part de certains adhérents d'ici qui étaient des abonnés de son magazine, confirment maintenant de quel coté sont les turpitudes.
4/ Que les "groupies" de ce journaliste et de son magazine l'achètent et le lisent, cela ne me dérange absolument pas, mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour "tendre l'autre joue". Je ne suis pas maso, je ne fais pas de pub pour les gens qui m'attaquent, surtout lorsque les motifs des attaques sont délirants !!!
Pour rappel : j'ai été traité d'incompétent en aéronautique, ce à quoi, je réponds OUI, et je m'en fous, car mettre à la disposition des gens un outil leur permettant de s'exprimer sur l'aéronautique ne nécessite aucune compétence en aéronautique de la part du fournisseur du forum. Je ne suis pas un arbitre technique. Les arbitres sont les intervenants qui défendent ou contredisent certains propos. Les spectateurs ont alors les éléments pour se faire leur propre opinion pour savoir qui a raison et qui a tort.
D'autre part, combien même je m'exprimerais de façon erronée sur des points techniques ou de diverses natures, cela ne devrait pas déclencher des avalanches d'insultes, il suffirait simplement aux personnes qui ont raison de démontrer qu'elles ont raison.
Il faudrait rechercher les causes des attaques à mon encontre dans une matière qui s'appelle la médecine ...